notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
008~140.jpg
003~285.jpg
003~284.jpg
002~328.jpg
001~373.jpg
356.jpg
355.jpg
025~45.jpg
  • Été (Juillet?) 2017
    6B de Teen Wolf
  • 15 Septembre 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 9 Février 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 6 septembre 2014   0 The Scorch Trials

    Bonjour à tous !
    Quoi de mieux que de commencer la journée avec une bonne nouvelle? Alors que The Maze Runner n’est même pas encore sorti, la suite est déjà en pré-production ! En effet, The Scorch Trials, l’adaptation cinématographique du deuxième tome de la trilogie, a bel et bien une grande chance de voir le jour: le casting pour les nouveaux personnages est déjà lancé, les décors sont en train d’être construits… et le tournage devrait commencer fin Octobre ! Vous pouvez retrouver ci-dessous la traduction d’un article posté sur Buzzfeed, expliquant le déroulement de cette suite.

    Pour l’auteur James Dashner, The Maze Runner, sorti en 2009, n’était que le commencement, étant donné que son roman dystopique très populaire a eu deux suites, The Scorch Trials, sorti en 2010, The Death Cure, sorti en 2011 et un préquel intitulé The Kill Order, sorti en 2012.

    20th Century Fox, qui a produit l’adaptation cinématographique du premier livre, a confiance en la vision de Dashner car la pré-production du deuxième film, The Scorch Trials, a déjà commencé au Nouveau-Mexique, deux semaines avant que The Maze Runner sorte en salles.

    « On a les étapes, on a les équipes qui commencent à arriver, Dylan sera de retour dans quelques semaines, les décors sont en train d’être construits et le scénario est en écriture, » a dit le réalisateur de The Maze Runner, Wes Ball. « Cette fois-ci c’est un peu la course car nous sommes prudemment optimistes, et on a très hâte de faire un film plus sophistiqué, adulte, et vraiment mettre en place une saga. »

    Pour que le public soit plus intéressé par une suite, la dernière scène de The Maze Runner est très proche de celle du livre, laissant beaucoup de questions sans réponses. Et tout cela est fait exprès selon le réalisateur.

    « C’est une fin très courageuse, on ne répond pas à tout — comme dans le livre, » a dit Wes. « On espère que le public veuille voir la suite car le deuxième film commence exactement là où le premier s’est arrêté; si tu regardes les films à la suite ça donne une grande histoire. »

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11