notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
008~140.jpg
003~285.jpg
003~284.jpg
002~328.jpg
001~373.jpg
356.jpg
355.jpg
025~45.jpg
  • Été (Juillet?) 2017
    6B de Teen Wolf
  • 15 Septembre 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 9 Février 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 8 août 2014   0 Presse

    Dans l’édition du mois d’août de F*** Magazine, un magazine américain spécialisé dans la cinéma, on peut retrouver 8 pages consacrées à The Maze Runner, avec des interviews de Dylan, Wes et Will ainsi qu’un nouveau shoot ! Grâce à ce Tumblr, vous pouvez découvrir les scans concernant Dylan dans la galerie et la traduction de l’interview ci-dessous !

    The Maze Runner a un casting très jeune. Vous êtes-vous tous bien entendus?
    Oui, à 100%. Parfois, on faisait la fête jusqu’à 4 heures du matin. Nous sommes devenus amis pour la vie.

    Le film a l’air d’être riche en action. Peux-tu nous parler du côté physique?
    J’aime faire des choses physiques et j’aime courir. C’était en fait parfait pour moi car je n’aime pas courir sur une longue distance, comme faire un jogging, j’ai toujours détesté ça. J’aime sprinté sur par exemple 100 mètres. J’adore sprinter. Le fait qu’un être humain court aussi vite que possible me fascine et j’adore le faire. C’est pour ça que j’ai aimé l’action qu’il y a dans le film, j’y ai participé le plus possible. Ils ont presque dû me dire d’arrêter.

    Ça peut paraître stupide, mais as-tu eu à courir pendant le processus d’audition?
    Ce n’est pas stupide du tout! Mais non, on ne m’a pas demandé de courir. J’ai eu le rôle, et ensuite je me suis rendu sur le tournage sans que les producteurs ne soient au courant de mes capacités physiques. 85% du film, c’est moi en train de courir. Ça m’a un peu amusé — j’aurais pu être un mauvais coureur. Vous imaginez? Ça aurait été affreux pour eux.

    Il y a t-il une scène que tu as particulièrement aimé tourner?
    J’ai adoré tourner la scène de lutte avec Will. Cette scène a une ambiance que j’adorais quand j’étais plus jeune. Rien qu’en regardant cette scène, j’aurais eu envie de voir le film en entier. C’était super de la tourner, et en plus, c’était la première scène qui nécessitait des répétitions. Quand le moment de la tourner est arrivé, après environ 3 semaines de répétitions, c’était vraiment cool. C’est la première soirée de Thomas dans le Bloc, et il doit lutter contre le garçon le plus fort du groupe. C’est une lutte épique; je pense qu’elle va ressortir comme l’un des moments les plus marquants du film.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11