notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
517.jpg
516.jpg
515.jpg
514.jpg
513.jpg
512.jpg
511.jpg
510.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 7 août 2013   0 Fans, Stills, Sur le tournage, Teen Wolf

    Bonjour à tous!
    Tout d’abord, 3 stills de l’épisode 10 sont sortis, vous pouvez les visualiser dans la galerie. Ensuite, une fan a eu le chance d’aller sur le tournage de Teen Wolf et de rencontrer Dylan et Tyler. Je vous ai traduit le résumé de sa rencontre!

    « C’était fou! On est arrivées et j’ai eu la chance de voir la caméra pour laquelle ils tournaient et ils devaient faire plusieurs prises parce qu’ils n’arrêtaient pas de rigoler et de faire des grimaces et c’était vraiment cool de voir comment ils tournaient et ensuite ils avaient finis et j’ai vu Dylan et il m’a fait un câlin et j’ai eu la chance de lui parler avec Tyler pendant 15 minutes, ils sont vraiment sympas et Dylan m’a appelé « ma chérie » et ensuite sa petite-amie Britt Robertson était là donc je lui ai dit bonjour et elle était assise dans la chaise de Dylan et elle s’est levée et m’a donné sa place et ensuite elle devait partir et ils se sont embrassés avec Dylan et c’était adorable et elle est partie en me disant « au revoir Ann c’était sympa de te rencontrer » et quand on prenait des photos la personne qui les prenait ne savait pas comment les prendre donc on est restées dans la même position pendant 5 minutes et ils sont tellement beaux en vrai. Ensuite j’ai vu tous ces nouveaux décors pour les épisodes à venir et tout leurs costumes et j’ai rencontré Jeff Davis et j’ai vu leur salle de maquillage où ils se transforment en loups et c’était dément et je me suis assise sur les lits de Stiles et Scott et je suis allée dans le vestiaire des garçons et j’ai vu leur salle de musculation et j’ai même rencontré un nouveau personnage qui arrive dans la deuxième partie de la saison. Ensuite Tyler a signé une feuille sur laquelle il y a avait écrit « pour Ann » et quand on a dû partir Dylan et Tyler étaient assis et je leur ai dit « salut les gars, merci d’avoir accepté que je vienne » et ils se sont levés et m’ont dit « aw tu pars » et ils m’ont tous les deux fait un câlin. »


    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    14 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.