notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
517.jpg
516.jpg
515.jpg
514.jpg
513.jpg
512.jpg
511.jpg
510.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 25 juillet 2014   0 Comic-Con, Événements

    Le panel entier de Teen Wolf à la Comic-Con de San Diego, qui a eu lieu hier, est déjà disponible dans son intégralité sur Youtube ! Dylan était bien sûr présent, en compagnie de Shelley Hennig, Holland Roden, Tyler Posey, Tyler Hoechlin, Dylan Sprayberry et Jeff Davis. Vous pouvez retrouver les vidéos et un petit résumé ci-dessous !

    + Le modérateur du panel encourage le public à applaudir Dylan pour la performance qu’il a donné dans la seconde partie de la saison 3.

    + Jeff annonce que Teen Wolf sera de retour pour une saison 5 avec 20 épisodes.

    + Dylan dit que Dylan Sprayberry est une personne géniale.

    + Shelley affirme que Malia ne pense pas toujours à ce qu’elle dit et qu’elle peut paraître un peu vulgaire parfois, mais elle a Stiles pour l’aider et expliquer à tout le monde qu’elle ne le pense pas, que c’est juste un réflexe pour elle.

    + Le modérateur demande à Shelley et Dylan si Stiles et Malia sortent ensemble, Shelley répond qu’ils sont uniques. Posey demande ensuite s’ils ont des rapports sexuels, Shelley répond en rigolant « bien sûr, ils en ont des tonnes » mais se rétracte ensuite en disant qu’il faut être marier avant d’avoir des rapports sexuels car il y a des mineurs dans la salle. Dylan demande ensuite à Jeff de répondre à la question, ce à quoi il répond par « je peux dire que dans les prochains épisodes, Stiles et Malia vont traverser beaucoup d’épreuves. Ça va être difficile pour eux, surtout quand le secret de l’identité du père de Malia est révélé. »

    + Une fan demande au cast ce qui les a encouragé à auditionner pour la série et Dylan répond « pas l’argent ». Posey explique ensuite que Dylan et lui s’embrassent tout le temps mais Dylan le corrige en disant « on ne s’embrasse pas, on s’assoit juste l’un à côté de l’autre en sous-vêtements. » Dylan finit par dire qu’il adorait le scénario et Stiles.

    + Dylan aime la scène dans laquelle Liam frappe Scott et Stiles et ils tombent dans les escaliers.

    + Une fan demande au cast s’ils ont des talents cachés, Dylan répond que lui n’en a pas. Dylan demande ensuite aux autres s’ils savent faire quelque chose avec leur corps.

    + Une fan dit à Dylan qu’elle l’aime et pleure en lui posant la question « Si tu pouvais être un personnage surnaturel, qui serais-tu? » Quelqu’un crie « Donne-lui l’étiquette avec ton nom », Dylan lui dit qu’elle peut l’avoir, ce qui la fait pleurer encore plus. Dylan lui dit « j’essaie de tout faire pour que tu arrêtes de pleurer », il se lève, lui donne l’étiquette et lui fait un câlin. Il répond ensuite à sa question en disant que son choix serait toujours Spiderman.

    + Posey raconte qu’un jour, il a envoyé un message à Dylan en lui disant « on doit former un groupe de reggae. »

    + Une fan leur demande « si aujourd’hui était votre dernier jour sur Terre, que feriez-vous? » Dylan répond en rigolant qu’elle a cassé l’ambiance. Plus sérieusement, il dit ensuite qu’il le passerait avec sa famille et ses proches.

    + Une fan leur demande qui est le plus marrant dans le cast et ils répondent tous qu’ils sont tous marrants. Dylan ajoute en rigolant que quand Teen Wolf sera terminée, tout le cast suppliera MTV de les reprendre pour une télé-réalité.

    + Shelley dit que ce qu’elle préfère chez Malia c’est que c’est elle la « big spoon » et que Stiles et la « little spoon. » Dylan dit ensuite que c’est adorable.

    + Une fan remercie Dylan et Hoechlin d’être venus à la convention de Vienne, et Dylan dit qu’il se rappelle qu’il faisait très chaud.

    + Une fan demande à Dylan et Posey s’ils savent jouer au lacrosse, Dylan répond qu’il fait de très bonnes passes mais que s’il jouait pendant tout un match, il serait horrible.

    + Jeff dit en rigolant qu’il aimerait voir Stiles et Kate ensemble, Dylan affirme qu’il lui en parle depuis la saison 1.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    14 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.