notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
019~60.jpg
018~63.jpg
013~98.jpg
004~259.jpg
017~73.jpg
016~77.jpg
015~85.jpg
014~87.jpg
  • 7 Août 2017
    Episode 12 de la 6B de Teen Wolf
  • 14 Août 2017
    Episode 13 de la 6B de Teen Wolf
  • 21 Août 2017
    Episode 14 et 15 de la 6B de Teen Wolf
  • 15 Septembre 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 20 Septembre 2017
    Sortie française d'American Assassin
  • 9 Février 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 24 janvier 2014   0 Interview, Teen Wolf, The Maze Runner

    Avec un peu de retard, voici ci-dessous l’interview traduite de Dylan pour Collider, dans laquelle il parle de Stiles, du fait que ce soit un personnage plus plongé dans le drame, du père de Stiles, de l’amitié Stiles/Scott et de The Maze Runner!

    Que peux-tu nous dire sur la situation de Stiles? À quel point va-t-il perdre la tête?
    Il va être très proche de perdre complètement l’esprit. J’ai vraiment travaillé dur sur ça, et c’est la première fois que je joue un rôle aussi dramatique. Ça s’empire pour Allison, Stiles et Scott. Ça en arrive au point où Stiles va devoir s’interner lui-même dans un hôpital psychiatrique. On découvre ce qu’ils ont vraiment en milieu de saison, mais ça entraîne encore plus de problèmes, comme d’habitude dans la série. Toutefois, c’est fait d’une manière intelligente et cool. Je me suis beaucoup amusé pendant le tournage de cette seconde partie de saison. J’ai expérimenté énormément de nouvelles choses et j’ai hâte que les gens le voient. À la fin d’une journée de tournage, ça fait du bien de s’en éloigner, il faut vivre l’expérience sur le moment. C’était une saison très amusante à tourner, pour nous tous, que ce soit concernant la série et les personnages. Cette saison va être bizarre mais super.

    Dans ces épisodes, est-ce dur de ne pas se reposer sur la comédie?
    Oui. C’est une bonne question. C’est l’un de mes plus grands défis. Je ne veux jamais perdre ce côté de Stiles, ça fait partie de lui et j’aime vraiment ça. Il fait partie de cette intrigue chaotique que j’essaye juste de comprendre. Bien sûr, ça change une personne, mais je refuse de voir Stiles perdre son côté comique. Mon travail est donc de balancer cela et d’essayer de mélanger l’humour et la comédie avec ces choses redoutables, folles et horribles qui lui arrivent. C’est très dur de faire ça. Mais les fans ne doivent pas s’inquiéter car je ne laisserai jamais Stiles perdre ça. Je ne laisserai jamais Stiles devenir trop dramatique. Je me fiche de ce que les scénaristes écrivent, je glisse des blagues de temps en temps. Je veux qu’il garde cette énergie assurée. J’aime ça chez lui. J’aime aussi le fait que chaque personne a plusieurs couches en soi. J’espère juste que les scénarios gardent tout ce que les fans et moi aimons le plus chez Stiles. En clair, j’espère que cette saison ne les fasse pas me détester. Je leur dis tout le temps, “Ne me tuez pas s’il vous plaît!”

    Aimes-tu le fait que le père de Stiles soit maintenant inclut dans les stratégies, maintenant qu’il est au courant?
    C’est tellement mieux. C’était un blocage entre les deux, et c’était ennuyant. Maintenant, on forme une équipe avec Linden. Dans la saison 1, Stiles et son père étaient un duo de détectives, mais il y avait toujours quelque chose que Stiles ne lui disait pas, et il essayait toujours de lui faire dire des informations qu’il pouvait utiliser. Maintenant, son père est au courant, donc ils s’aident. Il vient à leur secours, ce qui n’est jamais arrivé dans la série. Stiles et Scott allaient toujours sur les scènes de crimes et il leur disait toujours de partir et ne comprenait pas pourquoi ils étaient si intéressés. C’est une dynamique géniale qu’on a, maintenant qu’il est au courant et fait partie de l’équipe, à la place de n’être au courant de rien, car ils ne pouvaient rien lui dire.

    Est-ce que le conflit entre le père de Scott et celui de Stiles va causer des tensions entre Scott et Stiles?
    Non. Ils s’entendent toujours bien. Rien ne peut changer ça. Les scénaristes ne pensent même pas à jouer avec ça, même pour une intrigue. Ça paraîtrait tellement mal pour les personnages et la série. Ils sont frères. Ils sont toujours là l’un pour l’autre. On s’en fout de ce qui arrive. Ils ne pourront jamais perdre ça. Je ne pense pas que Scott et Stiles peuvent vraiment se disputer. Dans la saison 1, ils se sont disputés pendant 2 minutes. Il y avait cette scène dans laquelle Stiles était en colère contre lui, mais ensuite il s’est excusé parce qu’il voulait savoir ce qui se passait. Leur relation est la fondation de la série, et on l’aime beaucoup. Je pense que rien ni personne, même pas leurs pères, ne peut se mettre entre eux et les séparer.

    As-tu eu la chance de voir The Maze Runner?
    Non. Mais j’ai fait du doublage de dialogues, donc j’ai vu quelques moments du film. C’est très beau. J’espère que les gens vont aimer. Je pense vraiment que le film a l’air super. Je n’ai pas vu la version finale mais la cinématographie que j’ai vu dans certaines parties est géniale. J’étais très content. Je fais totalement confiance au réalisateur, Wes Ball. Après la première semaine de tournage, je suis tombé amoureux de lui. C’est l’une des mes personnes favorites. Je jouerai dans tous ces futurs films si je le pouvais. Il a une énergie tellement bonne. Il est sûr de lui mais sans être prétentieux. On ne peut pas pas l’aimer, c’est un mec normal mais aussi un génie qui a une bonne intuition concernant les films, leur histoire et leur réalisation. Il est génial, tout comme les producteurs et mes co-stars. Ce film est à nous, on l’aime tellement. On espère que les gens vont l’aimer car on s’est beaucoup amusés à le tourner. Tout le cast aime l’histoire. J’aime l’histoire et ses personnages. On était tous très proches sur le tournage, comme une famille. J’espère vraiment qu’il va bien marcher, juste parce qu’on veut tous y retourner et tourner le deuxième.

    Après l’annonce de la nouvelle date de sortie du film, as-tu été soulagé qu’ils commencent à écrire le scénario du deuxième livre?
    Carrément. Et le fait que la date ait été repoussé est une très bonne chose, même s’ils avaient pas annoncé l’écriture du scénario du deuxième livre. Ça veut dire qu’ils ne veulent pas faire quelque chose de raté. Ils donnent plus de temps à Wes de faire le film qu’il veut. Ça veut dire qu’ils aiment ce qu’ils voient, donc ils investissent plus dans ce projet.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11