notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
044~21.jpg
043~21.jpg
042~23.jpg
041~23.jpg
040~25.jpg
039~24.jpg
038~25.jpg
037~27.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 7 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 13 septembre 2014   0 Divers, The Maze Runner

    Hier soir, Aly et moi-même avons eu la chance d’assister à une projection spéciale du Labyrinthe/The Maze Runner, nous tenons d’ailleurs à remercier la 20th Century Fox et Way to Blue pour nous en avoir donner l’occasion ! Vous pouvez retrouver notre avis (sans spoilers) ci-dessous 🙂

    Avis d’Aly: Alors, on a eu beaucoup de chance d’avoir pu assister à cette projection et après avoir profité à fond, j’vais vous donner mon avis. Un conseil avant tout: ne vous basez pas sur le livre si vous l’avez lu parce que le film ne respecte pas certains passages. Bon, pour commencer, ce film est juste IMPRESSIONNANT, PRENANT & avant tout AMAZING (sans jeu de mots pour les bilingues). Tous les rôles sont interprétés, Dylan est vraiment bien dans la peau de Thomas, c’est bluffant. Tu restes scotché sur ton siège du début à la fin! Quelque chose qu’on oublie souvent de mentionner, mais les effets spéciaux sont aussi géniaux, franchement avoir attendu encore 6 mois de plus pour avoir ce résultat ÇA EN VAUT LA PEINE! Et puis la scène finale tant attendue (sans spoiler parce qu’on est gentilles) est vraiment bien tournée, on avait les larmes aux yeux et puis Dylan est vraiment talentueux. C’est à la fin du film que tu réalises ce que tu viens de voir et pour tout vous dire, Alice a mis 10 minutes avant d’ouvrir la bouche car elle était encore sous le choc! Donc oui, au début on a peur parce qu’on a l’impression que ce sera pas aussi fidèle au livre, puis on voit le film et là tu remercies Wes Ball d’avoir réalisé ce film avec une équipe aussi merveilleuse. J’ai totalement adhéré et je suis vraiment fière de tout le cast.

    Avis d’Alice: The Maze Runner…… PAR OÙ COMMENCER? J’ai ressenti tellement de choses que ça va être impossible de tout résumer en quelques lignes, MAIS JE VAIS ESSAYER POUR VOUS CHERS VISITEURS. Après plus d’un an d’attente, de stress, de joie, de pleurs et d’impatience, je peux vous dire que tout ça en valait VRAIMENT la peine. Comme dirait Augustus Waters, le film est une montagne russe qui ne fait monter et, en tant que spectateur, il faut bien s’accrocher pendant l’attraction, car elle dure 1h56 ! Cessons les métaphores et parlons concrètement: le film a dépassé toutes mes espérances. Dès le début (et le moment de fierté quand on voit la performance de Dylan dans la première scène), nous sommes plongés dans l’action et avons l’impression d’être avec Thomas dans l’ascenseur. À partir de ce moment, tout s’enchaîne à une vitesse et les 1h56 passent à une vitesse folle. Le film est superbe dans tous ses aspects: chaque acteur est époustouflant, les effets spéciaux sont à couper le souffle et la bande originale est parfaitement composée. Bien sûr, comme chaque adaptation, des choses se perdent entre le livre et le film. The Maze Runner n’échappe pas à la règle et abandonne beaucoup de choses du livre, mais ça ne le dessert en aucun cas, croyez-moi ! Le plus important est là: l’histoire, l’atmosphère du livre et les relations entre les personnages. J’attendais particulièrement de voir comment Dylan allait gérer la scène de la mort de *****, et je n’ai pas été déçue, loin de là. Cette scène reste celle qui m’a le plus marqué car Dylan est vraiment stupéfiant et la gère avec brio, vous n’allez pas pouvoir empêcher vos larmes de couler, je peux vous l’assurer. J’ai aussi beaucoup aimé les scènes de flashbacks/souvenirs que Thomas a, Wes a vraiment choisi la meilleure façon de les retranscrire sur grand-écran. En bref, ce qu’il faut retenir de ces quelques lignes est que malgré tous les changements, le film est vraiment quelque chose de spécial et j’ai vraiment hâte que vous le voyez tous car des mots ne peuvent totalement vous expliquer À QUEL POINT C’EST UN CHEF D’ŒUVRE. Bravo à toute l’équipe, Wes, à tout le cast et bien sûr Dylan. C’est le commencement d’une belle saga !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    7 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.