notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
517.jpg
516.jpg
515.jpg
514.jpg
513.jpg
512.jpg
511.jpg
510.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 2 septembre 2014   0 Interview

    La semaine dernière, Dylan a fait une interview pour l’émission américaine « Deco Drive », diffusée sur WSVN TV à Miami. Il est bien sûr accompagné de Kaya Scodelario et Will Poulter, ses co-stars de The Maze Runner. Ils ont parlé évidemment de leur film.

    Will: Le public vit tout en même temps que les Blocards, cela donne quelque chose de très honnête.

    Journaliste: Kaya, tu es la seule fille du cast?

    Kaya: Oui, effectivement.

    Journaliste: Est-ce que tu penses ressembler à ton personnage?

    Kaya: J’aimerais être aussi courageuse qu’elle, car que je le ne suis pas. Je respecte aussi beaucoup le fait qu’elle ne cherche pas à se faire des amis et qu’elle soit concentrée uniquement sur le fait de survivre.

    Dans leur combat pour survivre, les personnages de Kaya et Dylan O’Brien gardent cependant une relation assez platonique.

    Dylan: On est très sincères. Ce n’est pas comme s’ils étaient dans une situation où ils peuvent s’arrêter pour s’embrasser.

    Alors, vont-ils survivre? Pour être honnête, on n’en est pas encore sûrs.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    14 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.