notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
008~139.jpg
352.jpg
001~372.jpg
017~69.jpg
016~72.jpg
015~81.jpg
351.jpg
350.jpg
  • 28 Avril 2017
    Teen Wolf en DVD et Bluray (Saisons 1 et 2)
  • Été 2017
    6B de Teen Wolf
  • 15 Septem. 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 9 Février 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Oceane le 13 janvier 2014   0 Interview

    Retrouvez ci-dessous une interview traduite de Dylan pour TV Fanatic, dans laquelle il parle de Stiles et Lydia, du père de Stiles, de la scène de la langue des signes, du cast, de son emploi du temps , de Glimmer et de Jeremy Allen White!

    Le fait que Lydia soit dans les rêves de Stiles a-t-il une signification particulière? Je pense qu’au début, les fans pensaient que c’était réel.
    Dylan: C’est ce que je me demandais. Je me demandais comment ils allaient réagir, s’ils allaient croire que c’était réel. Cette scène était cool. C’est super de regarder la série, on est tous tellement fiers d’en faire partie.
    Penses-tu que Lydia est dans ses rêves parce qu’elle a une grande place dans son cœur?
    Dylan: Évidemment! Désolé, je me suis éloigné du sujet. C’est exactement pour cela qu’elle est présente dans ses rêves. Je trouve que c’était très intelligent de faire ça non seulement parce que ça a fait croire aux gens qu’ils étaient ensemble mais aussi parce que c’est évident qu’il rêve de Lydia. C’est normal que l’on rêve des personnes à qui on pense et qui ont une place spéciale dans nos cœurs. Personnellement, je rêve toujours des mêmes personnes. Des personnes que j’ai vu dans la journée, des personnes qui ont eu un impact sur moi, avec qui j’ai vécu des choses. Je suis sûr que Stiles rêve de Lydia toutes les nuits. Mais ce rêve-ci était différent, parce qu’ensuite il était près de la souche d’un arbre, puis dans son lit, puis au lycée et puis encore une fois dans son lit.
    Il me semble que le père de Stiles va avoir une place importante dans cette saison, par rapport aux autres saisons. Est-ce vrai?
    Dylan: Totalement! Il essaye de rattraper tout ce qu’il a manqué. Il a eu un nombre incroyable de cas non résolus ces 10 dernières années car il n’était pas au courant du côté surnaturel de Beacon Hills. Maintenant qu’il est au courant, il ressort certains de ces cas non résolus et revoit ses méthodes. Et en plus, son poste de shérif est encore une fois en danger à cause du père de Scott.
    Es-tu heureux de ne pas avoir eu à apprendre cette langue des signes qu’ils ont fait en classe?
    Dylan: Ce qui est marrant c’est que je devais le refaire dans cette scène avec Deaton, mais quand ils l’ont fait pour la première fois, je m’emmêlais toujours après le troisième signe. Je ne sais pas comment ils ont été capables de s’en souvenir et de le faire si rapidement. Cette scène est tellement cool et effrayante.
    J’ai adoré le fait qu’Orny (Coach) ne joue pas le même rôle que d’habitude.
    Dylan: Oui, et il a très bien réussi! C’était marrant parce qu’il est toujours nerveux et mal à l’aise lors de ce genre de scènes, et je comprends totalement pourquoi. Mais il était tellement bien dans cette scène, il était complètement éteint en faisant les signes. Il a très bien réussi. Ça changeait tellement de voir Coach comme ça.
    Quel membre du cast aime le plus être un sex-symbol? Selon toi, qui aime toute l’attention et l’étiquette qui va avec?
    Dylan: Je n’en ai aucune idée. Holland, évidemment! Elle se jette sur les filles. (rires)
    Tu m’as dit que tu faisais une petite pause, mais as-tu d’autres projets? Des films peut-être?
    Dylan: J’ai une pause de 6 semaines et ensuite on tourne la saison 4 de Teen Wolf jusqu’au mois de juin. Puis, ce même mois, je suis censé tourner un film appelé Glimmer, produit par DreamWorks, avec Jeremy Allen White. J’ai tellement hâte. J’espère que ça va arriver.
    Je viens juste d’interviewer Jeremy pour Shameless!
    Dylan: Vraiment? Aujourd’hui?
    Non, pendant les vacances.
    Dylan: Parce que le premier épisode de la saison 4 de Shameless a été diffusé il n’y a pas longtemps non?
    Il sera diffusé dimanche. Je l’ai interviewé il y a 2 ou 3 semaines.
    Dylan: Il est tellement cool. Et c’est vraiment un très bon acteur, j’adorerais travailler avec lui. J’espère que ça va arriver! Normalement oui! La seule chose qui pourrait empêcher le tournage de Glimmer serait mon emploi du temps. (rires) Ce film me plait vraiment, j’espère de tout mon cœur que ça va marcher.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11