notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
517.jpg
516.jpg
515.jpg
514.jpg
513.jpg
512.jpg
511.jpg
510.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 14 janvier 2014   0 Interview

    Pour continuer avec la pluie d’interviews en ce moment, retrouvez en ci-dessous trois de Dylan, Crystal et Tyler pour le site The Wrap.

    La première partie de la saison 3 était intense.
    Dylan: Oui!
    Et regarder le premier épisode de la seconde partie de la saison 3 était deux fois plus intense.
    Dylan: C’est génial!
    Ton personnage est d’habitude le relief comique, mais cette saison, on dirait bien qu’il va perdre la tête et toucher le fond. Parle-moi du fait de jouer un rôle tel que celui là, et de ne plus se reposer sur la comédie.
    Dylan: C’est amusant car je suis responsable de la vie de Stiles sur petit écran, et je dois traverser tout ce qu’il traverse. Mais oui, cette saison est un tournant pour tout le monde, surtout pour Stiles car nous n’avons pas l’habitude de le voir passer par des choses difficiles comme les autres, il ne se mêle pas tellement au surnaturel.

    Dylan: Maintenant que le père de Stiles est au courant du côté surnaturel de la ville, il revoit beaucoup de vieux cas non résolus et reconsidèrent toutes les décisions qu’il a prises. Dans les 5 premiers épisodes, on le voit travailler sur quelques-uns de ces cas, qui ont une toute nouvelle dimension pour lui maintenant qu’il est au courant de ce qu’il se passe. Avoir cet élément permet d’introduire de nouvelles histoires, comme celle de Malia et la famille Tate, qui va avoir beaucoup d’importance vers la fin de la saison.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Est-ce que l’histoire de Stiles, Lydia et Aiden va être abordée cette saison? Ou est-ce que l’attention va être concentrée le côté psychologique?
    Dylan: Même si l’histoire va être concentrée sur le côté psychologique, j’ai beaucoup de mal à dire que Lydia ne va pas faire partie de la saison de Stiles parce qu’elle est et sera toujours une partie de Stiles. Il doit juste se concentrer sur d’autres choses cette saison, comme un peu tout le monde. Ce n’est pas le bon moment pour s’engager dans une relation amoureuse. (rires) Tu peux probablement déjà t’en rendre compte dans l’épisode 13. Tu ne peux pas rester éveillé toute la nuit à cause de cauchemars et crier pour te réveiller, puis aller faire une randonnée avec ta petite-amie. C’est bizarre. Mais bien sûr, il aimera toujours Lydia, il la chérit. Il est le genre de personnes qui va s’accrocher à ça. Ça ne veut pas dire qu’il va ne pas passer à autre chose. Et, même s’il passe à autre chose, même si cet amour n’est pas réciproque, il l’aimera toujours.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Avant que l’épisode 13 ne soit diffusé, Jeff a affirmé dans des interviews que nous devrions être inquiets pour Stiles cette saison. Pourquoi penses-tu qu’il a dit ça?
    Dylan: Parce que je suis dans la série, et que vous devez être inquiets pour tout le monde dans la série. Il voulait faire angoisser les fans. Vous devriez être inquiets pour Stiles, et ça se voit tout de suite dans les 10 premières minutes de l’épisode 13. Stiles, Scott et Allison doivent endurer cette expérience psychologique, chacun à sa manière. Une porte est ouverte dans leurs esprits, ce qui les rend très vulnérables car ils ne peuvent pas contrôler leur propre santé mentale. Je pense que vous devriez être un peu plus inquiets pour Stiles car il est celui qui peut le moins se protéger et se défendre parce que Scott est un loup-garou/alpha et Allison a des talents de chasseuse. Peut-être que Jeff a dit ça parce qu’ils sont tous les trois en danger et que Stiles est le seul à ne pas pouvoir se protéger.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    14 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.