notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
044~21.jpg
043~21.jpg
042~23.jpg
041~23.jpg
040~25.jpg
039~24.jpg
038~25.jpg
037~27.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 7 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 26 juillet 2014   0 Comic-Con, Interview

    Ce qui est génial sur la façon dont est racontée l’histoire c’est qu’au départ on ne sait rien de ce monde, on en apprend plus au fur et à mesure en même temps que Thomas. C’est un bon mystère.

    Thomas devient le leader qu’il était destiné à être et conduit ce groupe d’adolescents à un endroit sûr, ou à leur mort !

    Wes Ball est l’une des personnes les plus intelligentes que j’ai rencontré. Je pense qu’il va devenir très célèbre en tant que réalisateur. Quand on le rencontre, on se rend compte qu’en plus d’avoir ce cerveau de génie et d’être un artiste, il sait comment bien raconter une histoire.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    7 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.