notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
019~60.jpg
018~63.jpg
013~98.jpg
004~259.jpg
017~73.jpg
016~77.jpg
015~85.jpg
014~87.jpg
  • 7 Août 2017
    Episode 12 de la 6B de Teen Wolf
  • 14 Août 2017
    Episode 13 de la 6B de Teen Wolf
  • 21 Août 2017
    Episode 14 et 15 de la 6B de Teen Wolf
  • 15 Septembre 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 20 Septembre 2017
    Sortie française d'American Assassin
  • 9 Février 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 30 juin 2013   0 Interview

    Le magazine Teen Vogue a eu la chance de pouvoir interviewer Dylan il y a quelques semaines. Dans cette interview, il parle du tournage de The Internship, de sa vie en dehors des tournages et des fans de Teen Wolf! (La traduction est faite par le site, merci de créditer si vous la prenez.)

    Avec Owen Wilson et Vince Vaughn, ça a dû être très amusant de tourner The Internship.
    C’était comme un camp de vacances. On a filmé pendant deux mois et demi, ce qui est assez long pour une comédie. Ça nous a permis de prendre notre temps, de vraiment apprendre à connaitre nos personnages mais aussi de vraiment apprendre à nous connaitre.

    Dans le film tu es un stagiaire chez Google. Vous avez tournés dans les vrais locaux de Google à San Francisco?
    La plupart du tournage a été effectué à Georgia Tech, où il y avait nos locaux de Google recréés. C’était très impressionnant parce que Google n’est pas un endroit facile à recréer. C’est un peu fou. Et ensuite on a tourné pendant deux semaines dans les vrais locaux de Google, ce qui était super cool. Voir le vrai Google et parler aux vrais Googlers—c’était tellement fascinant. Ils vivent dans un tout autre monde, et c’est leur lieu de travail. C’est comme une cour de récréation.

    As-tu déjà été stagiaire?
    Non, jamais! Je fais le métier d’acteur depuis que j’ai 18 ans. J’arrive à l’âge où je devrais faire des stages. Donc non, je n’ai pas eu le chance d’essayer. Mais ma sœur est stagiaire, c’est vraiment marrant. Tous mes amis ont postulés pour tellement de stages l’été dernier, et je tournais un film appelé The Internship (=Les Stagiaires). Certains m’ont appelés et m’ont dit, « Hey, félicitations, j’ai appris que tu étais stagiaire. »

    As-tu fais des recherches pour ton rôle?
    Oui, j’ai parlé à des Googlers quand on était dans les vrais locaux. Sur le tournage on avait des Googlers jouant des extras donc quand on tournait des scènes, on les tournait avec des vrais Googlers. Je leur demandais pleins de choses tout le temps. Et certains d’entre eux représentaient vraiment ce que c’était d’être un stagiaire. Mais ce n’est pas un stage d’une semaine, c’est en fait un stage d’été, ce qui n’est pas vraiment comme on le représente dans le film. C’est fou d’entendre les obstacles qu’ils ont dû passer pour être accepter. Et même de juste construire le CV pour être accepté pour un stage d’une semaine, à la suite duquel tu n’es même pas sûr d’avoir un travail, c’est dingue.

    C’était comment de travailler avec Vince et Owen?
    Oh mon dieu, c’était tellement cool. C’était un rêve—c’est comme quand tu sais que c’est vraiment arrivé donc tu te dis que c’est vrai, mais c’est comme ce n’été jamais arrivé. C’est tellement fou. C’était l’une des expériences les plus cool, pour tout le monde. J’ai 21 ans. Il y a 5 ans, j’étais un adolescent ordinaire allant au lycée avec mes amis et allant au cinéma voir des films dans lesquels il y avait Owen Wilson et Vince Vaughn. Je n’arrêtais pas de citer ces mecs au lycée et de blaguer tout le temps. Donc c’est tellement fou que j’ai eu le chance de travailler avec eux. J’aurai toujours deux différents souvenirs de quand j’étais adolescent, aller voir Wedding Crashers (=Serial noceurs) pour la première fois au cinéma et avoir 21 ans et la chance d’être dans leur prochain film. C’est la chose la plus folle au monde.

    Y avait-il beaucoup d’improvisation sur le tournage?
    Il y en avait tellement. Les scènes changeaient et c’était toujours sur le moment. On dérivait toujours. Parfois Vince avait envie de changer quelque chose et il le faisait. Il autorisait toujours tout le monde à ajouter quelque chose. C’est pourquoi c’est tellement marrant de travailler avec eux.

    Avais-tu un passé secret pour ton personnage?
    Je lui ai inventé tout un passé: premièrement, son père est anglais. Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé ça. Peut-être parce que son nom de famille est Twombly, j’ai trouvé que ça faisait anglais. Et aussi à cause de son regard cynique et sarcastique sur les choses. Il est anglais sans vraiment être anglais.

    Qu’aimes-tu faire quand tu as des jours de repos?
    Dormir. Je vais toujours voir mes parents quand je le peux. Ils habitent à Los Angeles. Le tournage de Teen Wolf est là-bas donc à chaque fois que j’ai un jour de repos j’aime aller les voir et dîner avec eux ou regarder The Walking Dead ou sortir avec ma petite-amie. Etre une personne ordinaire.

    Lequel des deux préfères-tu: la télévision ou le cinéma?
    On apprend des choses tellement différentes des deux. D’un côté, c’est bien de s’entrainer avec la télévision et être capable d’aller vite. C’est bien d’apprendre en tant qu’acteur, je pense, parce que sur la plupart des projets qu’on fait, c’est très probable qu’on ne va pas avoir un budget de 100 million de dollars qu’un film aurait. Donc je pense que c’est bien d’apprendre et de travailler dans cet environnement. Avec la télévision, tu dois juste finir les épisodes à temps pour qu’ils soient diffusés. Et c’est toujours un emploi du temps impossible. C’est ça que les gens ne réalisent pas.

    Comment sont les fans de Teen Wolf?
    Ils sont incroyables. Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça. Ils aiment ce que l’on fait et c’est vraiment un sentiment agréable. En tant qu’acteurs, on se concentre sur notre travail donc c’est toujours bien d’avoir des fans disant des choses géniales sur la série. C’est tellement cool quand je vois un adolescent—je me vois toujours quand j’avais son âge. S’il vient me voir et qu’il est impressionné et qu’il me dit à quel point il aime mon personnage dans la série? J’aime vraiment ça et ça me rend vraiment heureux. Ça m’épate parce que ça me rappelle mon adolescence, je ressentais exactement la même chose pour des acteurs. Les aimer et penser qu’ils sont géniaux. Ils m’inspiraient. Je trouve que c’est incroyable.

    Source

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11