notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
008~140.jpg
003~285.jpg
003~284.jpg
002~328.jpg
001~373.jpg
356.jpg
355.jpg
025~45.jpg
  • Été (Juillet?) 2017
    6B de Teen Wolf
  • 15 Septembre 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 9 Février 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 29 août 2014   0 Interview

    Vous pouvez découvrir ci-dessous une interview de Dylan pour Teen.com, donnée l’année dernière sur le tournage de The Maze Runner !

    Premièrement, as-tu lu le livre avant d’avoir le rôle de Thomas?
    « J’ai essayé de le lire juste avant le début du tournage. Je me suis arrêté à la moitié car on a changé beaucoup de choses — tellement de choses ont changé entre le scénario et le livre et ça m’a un peu embrouillé. Mais je prévois de lire la trilogie après la fin du tournage. Ça va être plus facile. »

    Donc, quand tu as lu le scénario pour la première fois, t’es tu vu dans le rôle de Thomas? Voulais-tu vraiment le rôle?
    « Non, et j’arrête pas d’y penser — c’est marrant car au départ je ne le voulais pas tant que ça. Je pensais que je n’étais pas la bonne personne pour le rôle principalement parce que les producteurs ne m’ont pas rappelé au bout d’un mois et demi. Mais maintenant que l’on est en plein tournage, je n’arrive pas à croire que je n’étais pas énormément déçu quand ils ne m’ont pas rappelé parce que c’est le rôle que j’ai toujours voulu avoir. »

    Thomas est un peu un rebelle, mais avec de bonnes intentions. Es-tu pareil?
    « Je l’ai toujours été. Je pense différemment et je n’hésite pas à le dire. Et parfois, ça peut choquer les gens. Je suis très ferme sur les choses en lesquelles je crois, je l’ai toujours été, et c’est quelque chose de très primitif chez Thomas, c’est pour ça que je peux jouer ce rôle et le comprendre. »

    Comment est l’ambiance sur le plateau de tournage? Vous avez l’air de vous amuser…
    « Oui, beaucoup. On est beaucoup à être un peu idiots. C’est génial parce que ça n’arrive pas souvent que des gens s’entendent tout de suite bien. Mais j’aime être idiot. Tout le monde a un côté idiot et un côté sérieux. C’est vraiment génial. Quand la caméra tourne, tout le monde est sérieux et donne le meilleur. On veut tous rendre justice au livre et faire un film génial, mais on aime aussi s’amuser. C’est très sympa. »

    Tournez-vous le film séquence par séquence?
    « C’est marrant que tu dises parce qu’aujourd’hui est le jour où on va de séquence en séquence. Pour une scène, je dois être super sale et ensuite on tourne une autre scène dans laquelle je dois être propre. On va de scène en scène. Je pense qu’au départ, on était censé tourner les séquences dans l’ordre et ensuite, il a plu la première semaine et ça a tout changé dans l’emploi de temps du tournage. »

    Y a-t-il une scène que tu n’as pas encore tourné et que tu as hâte de faire?
    « Oui, la dernière scène dans laquelle on arrive tous dans le laboratoire et on découvre les scientifiques. Et ensuite Gally arrive et tue Chuck. Ça fait longtemps que j’attends de tourner cette scène. Je m’y attends chaque semaine, et un jour j’ai regardé l’emploi du temps complet (je ne le regarde jamais d’habitude, je vis au jour le jour) et j’ai vu que c’était le dernier jour de tournage donc je me suis dis, ‘Bon, d’accord, on va bien la tourner un jour.' » *rires*

    Parmi tous les travails dans le Bloc, tu penses que tu serais choisi pour lequel?
    « Coureur, c’est sûr. Je pense. Je ne suis bon qu’à courir. »

    Ceux qui nettoient sont ceux qui ne sont pas bons à autre chose…
    « Je suis trop sensible pour ça. Je ne pourrais pas supporter les animaux. Je ne pourrais pas couper la tête d’une poule tous les jours. Je ne pourrais pas travailler dans les champs… peut-être que si. Je ne serais probablement pas doué pour construire des choses. Je pourrais courir, donc ça marche! »

    Dans une interview, tu as dit que tu ne craquais plus pour Chloe Moretz. Ça a même été fait en GIF! Tu craques sur qui maintenant?
    « C’est marrant car quand tu dis quelque chose dans une interview, ça ne disparait jamais. C’est une des seules choses que j’ai appris. Emma Stone est géniale. Et maintenant, je craque sur Jennifer Lawrence! Elle est tellement cool. »

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11