notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
044~21.jpg
043~21.jpg
042~23.jpg
041~23.jpg
040~25.jpg
039~24.jpg
038~25.jpg
037~27.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 7 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 21 septembre 2014   0 Interview

    (1:24 – 2:00)
    J’admire son courage, et le fait qu’il ne laisse pas ses peurs prendre le dessus. C’est ce qui le rend si héroïque. J’aime beaucoup les personnages comme Thomas, c’était un honneur de lui donner vie. J’ai vraiment aimé le personnage, l’histoire, la façon dont elle est racontée. J’aime aussi chaque personnage du livre. Je pense qu’une personne qui irait voir le film sans en avoir entendu parler serait surprise par l’importance de chaque personnage.

    (4:29 – 4:55)
    Il y a beaucoup de scènes que j’avais hâte de tourner ! J’aime celle dans laquelle Thomas entre dans le labyrinthe pour la première fois pour sauver Alby, celle de la lutte entre Gally et Thomas le soir de son arrivée. Toute l’histoire est géniale. J’avais vraiment l’impression de vivre dans l’univers du film.

    (7:08 – 7:16)
    Dylan: Vous êtes jumeaux?
    Journaliste: Oui.
    Dylan: Putain ! (rires)
    Journaliste: On essayait de le cacher.
    Journaliste 2: Salut !
    Dylan: Salut, je suis Dylan. C’est très marrant. (rires)

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    7 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.