notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
517.jpg
516.jpg
515.jpg
514.jpg
513.jpg
512.jpg
511.jpg
510.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 27 juillet 2014   0 Comic-Con, Interview

    (1:54) Comment était était le tournage? Vous êtes tous jeunes, vous êtes-vous amusés?
    Premièrement, nous sommes juste 3 à être présents ici mais en tout nous sommes environ 12. On s’est tous très bien entendus dès le premier jour. Je me souviens de la première fois que je suis arrivé, lors de la pré-production, j’ai rencontré Will et il m’a demandé mon numéro et m’a dit que tout le cast allait sortir et s’amuser. Donc je lui donne, et il m’invite dans sa chambre, et quand j’arrive je les vois tous en train de cuisiner. Ça fait un an que le tournage s’est terminé et on est tous encore très proches. Le tournage était génial, c’était dur mais on se soutenait mutuellement. C’était super.

    Je suppose qu’il y a beaucoup de course.
    Oui.

    Étiez-vous tous en pleine forme?
    Non. (rires)

    En fait vous ne courez pas vraiment, c’est fait à l’aide d’images de synthèse.
    Exactement, c’est eux qui bougent mes jambes, le reste de mon corps ne bouge pas. (rires)

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    14 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.