notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
044~21.jpg
043~21.jpg
042~23.jpg
041~23.jpg
040~25.jpg
039~24.jpg
038~25.jpg
037~27.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 7 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 30 juin 2013   0 Interview

    C’est cette fois-ci une interview de Dylan pour Collider qui est sortie il y a quelques jours. Elle est plus concentrée sur Teen Wolf et Dylan y parle de la saison 3, des chances qu’a Stiles de trouver l’amour et du côté dramatique de la série, entre autres. Bonne lecture! (La traduction est faite par le site, merci de créditer si vous la prenez.)

    Où en est Stiles dans la saison 3?
    Stiles se concentre plus sur lui-même, il essaye d’être une meilleure personne. Et il se concentre aussi plus sur son travail de détective. Il se considère maintenant comme expert sur toutes ces choses sur les loups.

    Maintenant que Lydia (Holland Roden) est au courant de ce qu’il se passe, est-ce drôle de voir un changement au niveau de sa relation avec Stiles?
    C’était tellement triste quand Lydia ne savait rien sur les loups-garous et tout ce qu’il se passait. Lydia était dans l’ombre depuis longtemps, comme l’étaient beaucoup de gens, mais elle y est restée plus longtemps que n’importe qui.  Elle fait finalement partie de la chose maintenant. Entre nous, ça devient plus un travail d’équipe, on travaille ensemble. Notre relation ne se concentre plus sur l’amour, même si c’est toujours là. Et dans un sens, elle aime Stiles. Donc c’est cool de voir cette dynamique changer. C’est cool de voir Lydia et Stiles ensemble, de la voir venir dans le groupe. Elle nous aide beaucoup grâce à son intelligence. C’est vraiment cool qu’elle soit impliquée.

    Les choses sont-elles toujours bizarres entre eux, ou Stiles est-il content de voir comment ça se déroule avec Lydia?
    Je pense que ça a toujours été un peu bizarre. L’amour à sens unique rend les choses bizarres. Mais maintenant, c’est à un point où les choses ne sont plus aussi étranges. Il comprend maintenant qu’il l’aime et que ce n’est pas réciproque.

    Y a t-il une chance que Stiles trouve l’amour, partagé cette fois-ci?
    Oui il y en a toujours dans cette série. Particulièrement dans cette saison.

    Où en sommes-nous avec Scott (Tyler Posey) et son amitié avec Stiles? 
    Je ne sais pas si on peut dire que les choses sont plus fortes que jamais mais la force de leur amitié est et sera toujours présente. Dans cette saison, ils prennent tout les deux des routes différentes qui les éloignent beaucoup, plus que dans les saisons précédentes. Ça devient tellement fou qu’on pourrait être à un point où quelque chose va arriver se mettre entre eux, mais pour l’instant on n’y est pas encore.

    Et comment ça va entre Stiles et Derek (Tyler Hoechlin)? 
    Ça va. On sait tous très bien comment ils sont tous les deux. Ils s’acceptent, en dépit de leur agacement mutuel. Même s’ils ne ressentent rien l’un pour l’autre, leur connexion à travers Scott les amène à s’inquiéter du bien-être de l’un et de l’autre. Ils ne veulent pas qu’un d’eux deux soit blessé, pour le bien de Scott. Ça a toujours été comme ça avec eux.

    As-tu beaucoup d’interactions avec les nouveaux personnages?
    Il n’y a personne de nouveau cette année avec qui j’échange beaucoup. Les jumeaux sont là mais je n’ai pas beaucoup de scènes avec eux. Je n’ai pas grand chose en commun avec les nouveaux personnages, ce qui est assez amusant. Je suis sur une toute autre série parfois. J’arrive sur le plateau et vois Hoechlin, Posey et Daniel, et ils me disent tous, « Tu fais quoi aujourd’hui? » Et je leur réponds, « Je vais tourner cette scène. Et vous les gars vous faites vos trucs de loups?” Et ils me répondent, « Ouais. Je ne savais même pas que tu travaillais aujourd’hui. »

    Aimerais-tu que quelqu’un transforme Stiles en loup-garou?
    Non, j’aime tellement mon rôle dans la série. J’aime tout autant voir les autres côtés de la série dans lesquels je ne suis jamais. Tout va ensemble. Il y a beaucoup de nouveaux acteurs cette année que je n’ai jamais vu et qui sont dans la série depuis 3 mois déjà. J’aime voir le reste de l’épisode, quand tout est assemblé. Tu dois profiter de ce que tu peux quand tu n’es pas impliqué dans toute cette histoire de loups. Tu dois prendre ce qu’il y’a à prendre et être heureux avec.

    Est-ce drôle de jouer le rôle de Stiles depuis si longtemps et de toujours apprendre de nouvelles choses sur lui?
    C’est une très bonne question. C’est ce qu’il y a de génial d’être dans une série qui continue d’exister et évoluer saison après saison. Tu as ce personnage que tu joues depuis le premier épisode, et ensuite tu prends les choses comme elles viennent. Tous ces différents scénarios s’offrent à toi. Tu n’écris pas la série, donc tu dois juste interpréter les choses comme ton personnage le ferait et voir comment il s’en sort et comment il les gère. C’est intéressant d’interpréter un personnage pendant si longtemps. Je le joue depuis 3 ans et j’ai appris tellement de choses à propos de lui. J’en apprends tout le temps et j’en trouve toujours de nouvelles à ajouter. Tu lis les épisodes et tu sais exactement ce que ton personnage va penser et ce qu’il va ressentir. C’est génial et c’est un challenge perpétuel car tu ne sais jamais ce qu’il va se passer dans les épisodes suivants.
    C’est vraiment bien pour moi également parce que c’est le job d’acteur le plus régulier que j’ai eu, et c’est mon premier contrat en tant qu’acteur, donc c’est devenu comme une école pour moi. Et je suis tellement reconnaissant de l’avoir parce que sinon je n’aurais jamais été capable de progresser. Je n’ai pas grandi en me disant que je serai acteur et je n’ai jamais pris de cours pour ça. Je n’ai pas été entraîné. Je pense que j’avais besoin de ça pour apprendre. Je me souviens avoir jouer dans une pièce de théâtre une fois et penser que c’était vraiment une bonne expérience pour apprendre. C’est une bonne façon de jouer tout les jours et de ne pas s’arrêter après 2 minutes. Tu le fais pendant 40 minutes. C’est ce qui est cool aussi. J’aime tellement faire le métier d’acteur parce que je sais que je ne serai jamais parfait, que je vais constamment apprendre et m’améliorer.

    Y a t-il des scénarios qui t’ont vraiment surpris?
    Je ne m’attends pas toujours à ce qu’ils vont me proposer. Mais quand je les lis, je sais juste que je dois le faire donc je commence à me demander comment je vais l’interpréter. Rien ne m’a vraiment surpris. Je suis toujours en train d’apprendre comment jouer. Au début, ma carrière était très orientée vers la comédie. Je ne me suis jamais entraîné, sauf si vous comptez cette période où je faisais des vidéos sur YouTube. Je suis le personnage marrant dans la série mais on a aussi besoin de toutes les autres couches. La partie dramatique est celle pour laquelle je dois le plus travailler. J’y travaille depuis 3 ans. Ça a toujours été la chose qui me fait hésiter, qui m’effraie un peu, parce que c’est très intimidant et je suis très anxieux. Ce n’est pas la chose pour laquelle j’ai un diplôme. Je dois juste le faire et être dans le moment. Parfois ça me convient, parfois pas du tout. Mais je deviens meilleur. Je suis plus confortable avec le côté dramatique maintenant. Quand le dernier épisode de la saison 1 est sorti, il était complètement dramatique et je me souviens que ça m’a vraiment fait peur. J’avais hâte parce qu’il y avait des scènes géniales mais je me disais, « Mon dieu, je vais tout faire foirer. » Mais tu as juste à le faire et essayer de t’améliorer. J’espère que je m’améliore chaque jour. C’est mon but.

    Source

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    7 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.