notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
517.jpg
516.jpg
515.jpg
514.jpg
513.jpg
512.jpg
511.jpg
510.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 12 septembre 2014   0 Interview, Photoshoot

    Vous pouvez découvrir ci-dessous un nouveau magnifique photoshoot et une nouvelle interview de Dylan pour le site Variety. Il y parle du Labyrinthe, de Teen Wolf et de la Comic-Con.

    Compare Teen Wolf et Le Labyrinthe.
    Dans Teen Wolf, mon personnage ne participe pas à beaucoup d’action. C’est un peu comme dans Le Labyrinthe. Les deux personnages sont toujours désarmés et essaient de survivre.

    Le courant est-il passé avec Will Poulter?
    Dès le début. Après l’avoir rencontré pour la première fois, je suis allé dans sa chambre et le cast entier était présent en train de cuisiner. À partir de ce moment-là, on était toujours ensemble.

    Tu es un habitué de la Comic-Con grâce à Teen Wolf. Mais, cette année, tu étais présent pour deux projets.
    On m’a dit que ça allait être encore plus fou, mais j’ai trouvé que c’était plus facile car je jonglais entre les deux projets au lieu de parler de la même chose toute la journée.

    Selon toi, quels fans sont les plus passionnés?
    Pour l’instant, je n’ai pas vraiment eu un gros aperçu des fans du Labyrinthe. Ils semblent avoir environ le même âge et les mêmes goûts. Les fans du Labyrinthe m’ont vraiment soutenu dans tout ce que j’ai fait concernant le film. C’est plus facile de faire partie d’une adaptation d’un livre dont des adolescents sont fans car ils sont vraiment excités pour tout, et ils ne critiquent jamais.

    Quelle est la chose la plus étrange qu’un/une fan ait faite à la Comic-Con?
    Après une séance d’autographes, on marchait dans Petco Park et une fille a réussi à passer à travers les gardes du corps et m’a attrapé par le cou et a commencé à tirer. Sa poigne était tellement forte que les gardes du corps ont eu du mal à l’enlever. Je me suis dit, « Wow. C’est vraiment fou. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    14 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.