Dans cette nouvelle interview enregistrée la semaine dernière pour FearNET, Dylan, Crystal et Tyler parlent de la saison à venir et de leurs personnages.
Dylan: Nos trois personnages souffrent de la même chose, on ne sait pas vraiment de quoi au début de la saison, ça prend un peu de temps à se dévoiler. Comme a dit Deaton, la porte va se fermer à un moment précis dans la saison. C’est une obscurité qui plane au dessus de chacun de nous.
(sur Stiles et les relations amoureuses)
Tyler: Il va être sexuellement excité.
Dylan: Il va expérimenter l’excitation sexuelle. Même si les relations amoureuses pour Stiles sont mises au second plan cette saison, il ressent toujours quelque chose pour Lydia.Dylan: Il y a un épisode dans lequel une rave party est organisée. Tout le monde a le corps peint avec de la peinture fluorescente, c’est fou.
Tyler: C’était dur à tourner parce qu’il y avait au moins 700 figurants qui avaient tous le corps peint d’une façon différente.
Dylan: C’est une manière un peu spéciale de se mettre dans la peau de son personnage.
Tyler: Ils devaient tous faire quelque chose de différent, ils y en avaient même qui vomissaient.(sur l’intrigue de Stiles cette saison)
Tyler: Stiles est l’un des personnages préférés des fans et l’un des personnages les plus adorables. Il n’a pas vraiment l’occasion de tenter sa chance dans le monde surnaturel, donc, cette saison, c’est son opportunité d’y être mêlé. Son intrigue est très importante cette saison, et je ne suis pas jaloux du tout qu’il soit le centre d’attention. (rires) (à Dylan) Tu viens de lécher ma main?
Dylan: J’ai essayé mais je n’ai pas réussi.(sur Dylan)
Crystal: Dylan est incroyable car il est très humble, mais je peux vous assurer qu’il est excellent cette saison. On est tous fiers de lui.
Dylan: Je vous aime les gars.© Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.
Laisser un commentaire