notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
008~139.jpg
352.jpg
001~372.jpg
017~69.jpg
016~72.jpg
015~81.jpg
351.jpg
350.jpg
  • 28 Avril 2017
    Teen Wolf en DVD et Bluray (Saisons 1 et 2)
  • Été 2017
    6B de Teen Wolf
  • 15 Septem. 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 9 Février 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 12 janvier 2014   0 Interview

    Dans un petit segment appelé What’s Up With Teen Wolf, réalisé par la chaîne Youtube ClevverTV, Dylan, Crystal et Tyler répondent à des questions sur Kira, les relations amoureuses dans la série, leurs personnages respectifs et les effets de leur sacrifice, Derek et les fans de la série!

    Tyler: Salut les gars!
    Crystal: Hey!
    Dylan: Bonjour!
    (rires)
    Tyler: Vous regardez…
    Crystal & Dylan: What’s Up With Teen Wolf!

    De quel côté est Kira? Fait-elle partie des gentils ou des méchants?
    Tyler: Je ne veux pas trop en dire parce que ça va tout gâcher pour les fans, mais elle est la nouvelle cible romantique de Scott.
    Dylan: (rires) Et tu ne voulais pas trop en dire.
    Tyler: Non, je parlais du côté gentil/méchant.
    Dylan: Ah d’accord.
    Tyler: Tu vois ce que je veux dire?
    Dylan: Oui. Elle est du côté des méchants.

    Du côté romantique, que va-t-il se passer dans la série? Quelque chose de réel, pas quelque chose qui se passe dans un rêve ou des hallucinations.
    Dylan: Comme on a pu le voir dans l’épisode 13, il y a quelque chose qui se passe entre Scott et Kira, et ce quelque chose va évoluer au fil des épisodes. C’est la relation la plus jeune de la série.
    Tyler: Cette saison, tous les personnages ont la chance d’avoir des relations amoureuses. C’est tout ce que je peux dire. Lydia a Aiden, Danny et Ethan sont ensemble, Scott et Kira se rapprochent, Isaac et Allison se rapprochent aussi de plus en plus, et Stiles et Stiles…
    Dylan: …ils sont toujours aussi proches.
    Tyler: C’est une relation très profonde.

    (sur Stiles dans la seconde partie de la saison 3)
    Dylan: Stiles souffre d’une paralysie du sommeil, il fait des cauchemars, qui sont en fait à l’intérieur de cauchemars, qui sont eux à l’intérieur de cauchemars, et ça ne s’arrête jamais. Ça l’épuise.

    (sur Derek)
    Dylan: Je crois que dans le prochain épisode on lui ouvre le ventre et on lui retire ses organes, c’est ça?
    Tyler: Non, il meurt dans le prochain épisode. Ah non ça c’est dans un autre épisode.
    Dylan: Dans le troisième épisode, on lui ouvre le ventre et on lui retire ses organes.
    (rires)
    Tyler: Lui et Peter vont réussir à s’échapper dans un des épisodes qui va être diffusé, mais ce ne sera pas sans conséquences.
    Dylan: Ou t-shirts. Désolé.
    Tyler: Ou pantalons. Ou pénis.
    Dylan: C’est là que ça devient sanglant.

    (sur les fans)
    Tyler: Je pense que les fans se sentent proches de nous, le cast. On est très bons amis et on est sincères, heureux, amusants, professionnels.
    Dylan: On aime vraiment la série. Je pense qu’ils le voient.
    Tyler: Je pense qu’ils nous admirent et qu’ils veulent faire partie de notre petit cercle, car on est comme une famille. Même si la série est géniale, à mon avis, beaucoup de personnes sont attirés par nous et notre esprit de camaraderie.

    (sur la raison pour laquelle les personnes devraient regarder la série)
    Dylan: Je pense que même les personnes qui n’ont pas regardé les saisons précédentes peuvent comprendre l’essentiel de la série en regardant l’épisode 13. Elles ne seront pas perdues et comprendront ce qui se passe, ce qui n’était pas possible avec les saisons 1 et 2. Hier, quand je regardais l’épisode, je me disais qu’il était vraiment bien organisé, que les personnes pouvaient commencer la série à cet épisode et ne pas être perdues. Je trouve que l’histoire de cette seconde partie de saison est vraiment cool, c’est même peut-être la meilleure. La série est géniale, on est très contents du niveau qu’on a atteint et ce serait vraiment cool que les gens la regardent.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11