notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
517.jpg
516.jpg
515.jpg
514.jpg
513.jpg
512.jpg
511.jpg
510.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 18 février 2014   0 3B, Interview, Presse, Promo, Teen Wolf

    Une partie du cast de Teen Wolf a donné une interview à OKMAGAZINE. Nous avons sélectionné les réponses de Dylan que vous pouvez lire en dessous:

    OKMAGAZINE: Qu’est ce que tu aimes dans ton personnage, dans la façon qu’il est maintenant?

    Dylan: J’avais l’habitude de faire des blagues que j’aimais faire mais maintenant c’est compliqué parce que je n’avais jamais rien essayé de dramatique à part dans cette série. C’est toujours cool qu’ils nous proposent des défis. Chaque saison, j’ai l’impression qu’on doit faire des choses qu’on avait jamais essayé avant. C’est vraiment un bon moyen d’apprentissage pour nous.

    OM: D’un point de vue personnel, qu’est ce qui a le plus changé pour toi ?

    Dylan: L’intimité je pense. Juste avant la diffusion du premier épisode de la série, je n’avais pas eu un seul travail et je sortais du lycée. Tout ça (Teen Wolf) nous a amené quatre ans plus tard et on ne peut même plus aller au cinéma! Je suis sérieux, on ne peut pas! Je louperai le film. J’ai déjà loupé des films plusieurs fois parce que c’est là que nos fans traînent. C’est un énorme changement dans la vie. Je ne savais pas comment ça se passerait et je n’arrive pas à croire que ça m’arrive. Je n’arrive pas à imaginer comment c’est pour les gens qui ont le monde en train de les regarder. La célébrité est une chose folle pour moi. Le tout petit aperçu qu’on en a est impressionnant.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    14 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.