notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
044~21.jpg
043~21.jpg
042~23.jpg
041~23.jpg
040~25.jpg
039~24.jpg
038~25.jpg
037~27.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 7 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 20 août 2013   0 3B, Spoilers, Teen Wolf

    Même si cette interview de Jeff Davis pour ETOnline ne parle pas forcément de l’avenir de Stiles dans la deuxième partie de saison, elle contient beaucoup d’informations importantes sur l’histoire de cette deuxième partie et l’avenir des autres personnages, je vous l’ai donc traduite ci-dessous!

    L’épisode finit avec Peter déclarant son statut d’Alpha. Est-ce qu’il en était un depuis le début?
    En fait, il pense qu’il est un Alpha. Il revendique sa plage légitime sur le trône. Il déclare son intention de récupérer ses pouvoirs, c’est un manipulateur — il a fait semblant de s’allier à Derek. Cette saison, nous voulions emmener Derek dans un endroit sombre, nous voulions le faire souffrir, de façon à ce que Peter prenne de l’importance dans son dos. C’est marrant de jouer avec tant de drame, et de voir ce fourbe creuser sa place. Peter a bien l’intention de récupérer sa fierté et son statut.

    Donc, il va être le grand méchant de cette deuxième partie de saison?
    Je ne dirai pas qu’il sera le grand méchant, mais il va certainement être l’ennemi.

    Jennifer a sous-entendu que Peter va essayer de prendre le statut d’Alpha de Scott. Va-t-il le faire?
    Peter va peut-être se rendre compte qu’il a besoin de Scott car c’est un allié très puissant… ou il va peut-être essayer de tout lui prendre. J’aime cette idée. On va voir.

    Tu as aussi dit que la relation de Lydia et Peter va prendre une grande place dans la deuxième partie de saison. Grande comment?
    Oh oui! Vous allez découvrir beaucoup de secrets sur leur relation, le véritable effet que la morsure de Peter a eu sur Lydia, et comment ils sont connectés. Il y a beaucoup de choses à explorer, mais nous ne voyons pas comment nous pouvions intégrer ça dans la première partie de saison, qui devait se concentrer sur Derek et Scott, nous l’avons donc mise un peu de côté pour mieux l’explorer dans cette deuxième partie. En ce moment, nous écrivons un épisode qui parle beaucoup de leur relation, je crois que les fans vont adorer.

    En parlant de Lydia, maintenant que nous savons qu’elle est une banshee, c’est quoi la suite pour elle?
    Vous allez la voir apprendre à contrôler ce pouvoir et découvrir ce que c’est vraiment d’être une banshee, et la place qu’à le cri dans tout ça. Ça ressemble un peu à X-Men et aux trucs de super-héros, mais nous allons tout faire pour le garder dans le contexte de notre monde.

    Est-ce que ça va vous permettre d’avoir Lydia avec Scott, Allison et les autres pour résoudre les mystères à venir?
    Totalement. Ça va créer des difficultés entre Lydia et Aiden parce qu’elle va se voir comme l’une des bonnes personnes; quelqu’un qui peut faire quelque chose de bien avec ses pouvoirs, tandis qu’Aiden a été depuis le début l’un des méchants. Elle va lui dire, « Je suis une bonne personne, tu es le méchant, et je ne crois pas que je devrai être avec toi. » C’est un gros conflit pour elle — surtout alors qu’elle devient de plus en plus puissante.

    Quel rôle vont avoir Aiden et Ethan maintenant qu’ils n’ont plus de meute, donc plus de raisons de rester à Beacon Hills?
    Ils vont avoir besoin d’une nouvelle meute. Le problème c’est qu’ils n’ont pas une bonne réputation, ils vont donc aussi avoir besoin de protection, ce qui va les mener à demander de l’aide à Scott et Lydia.

    Nous avons aussi vu Ethan et Danny se donner la main dans l’avant-dernière scène — qu’est ce que le futur leur réserve?
    Leur relation va évoluer, et ça va commencer à tout affecter. Je peux dire que ça risque de ne pas bien finir pour l’un des deux.

    Le plan de fin — qui a montré Lydia et Aiden et Danny et Ethan — a aussi sous-entendu que la relation d’Isaac et Allison va s’intensifier l’année prochaine.
    Ils vont voir ce que ça peut donner pendant quelques épisodes. Ils ne vont pas se précipiter; il y a beaucoup de scènes marrantes dans les premiers épisodes… juste avant que nous vous emmenons encore une fois dans les ténèbres. Ce que j’ai aimé dans cette avant-dernière scène c’est qu’au lycée, tu as beaucoup de différentes relations. Tu romps, tu te remets avec cette personne, tu sors avec des autres personnes — mais tes amis sont toujours là, et Stiles va toujours être là pour Scott, j’ai donc beaucoup aimé ce moment à la fin. Oui, Scott est célibataire, mais il a toujours ses amis et les personnes qu’ils aiment font toujours partie de sa vie, juste d’une manière différente maintenant.

    Je pense que si Isaac vit avec Scott tout en sortant avec son ex, ça ne va pas être très confortable…
    Ça va être impossible, et nous en parlons directement dans le premier épisode avec des scènes marrantes.

    Mais en même temps, Scott va sûrement être occupé. Est-ce que être un Alpha le change?
    Un peu. Vous allez voir dans les premiers épisodes que Scott a du mal à accepter sa nouvelle identité. Il a confiance en ses capacités de loup-garou mais il a du mal à être un adolescent ordinaire, c’est étrange pour lui. Il va perdre cette confiance — nous travaillons sur un changement pour lui, qui va vous montrer comment il progresse.

    Derek a quitté la ville dans l’épisode final. Pourquoi?
    Pour tout vous dire, j’aime beaucoup les grandes entrées et les grands retours. Mais il part pour une mission différente. Derek part pour aller chercher quelque chose — quelque chose qui est très important pour sa famille.

    Tu as révélé au Comic-Con que cette deuxième partie de saison va être en rapport avec le mythe du Kitsune — il va y avoir renard métamorphe. Que peux-tu nous dire de plus?
    Ça va être très, très important. Sans en dire trop, je dirai qu’il y a de nouveaux monstres qui arrivent à Beacon Hills et que l’un des plus grands mystères de la deuxième partie de saison est leur raison d’être là. Nous avons hâte de faire découvrir cette nouvelle histoire, j’espère que les fans vont aimer car nous avons très hâte.

    Est-ce que l’épisode 13 aura lieu des mois après les événements de l’épisode 12?
    Juste quelques semaines. Les deux premiers épisodes sont deux parties de la même histoire. Ensuite, les deux épisodes suivants sont centrés sur Halloween et la nuit avant Halloween: La Nuit de l’Enfer, qui est parfois appelée La Nuit du Méfait — tout ce que j’ai à dire c’est que vous devriez avoir peu, très peur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    7 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.