notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
044~21.jpg
043~21.jpg
042~23.jpg
041~23.jpg
040~25.jpg
039~24.jpg
038~25.jpg
037~27.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 7 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 9 juin 2014   0 Interview, Saison 4, Spoilers, Teen Wolf

    Il n’y a pas longtemps, Jeff Davis a donné une interview très complète sur la saison 4 de Teen Wolf à BuzzFeed. C’est une interview très intéressante, nous vous avons donc traduit les passages concernant Dylan, Stiles et la série en générale. Vous pouvez aussi retrouver une nouvelle information importante sur la saison 4 qui nous vient de TVLine.

    Avec la perte de tellement de personnages à la fin de la saison 3, le premier épisode de la saison 4 est comme un nouveau départ. Est-ce quelque chose que tu voulais faire ou que tu avais à faire à cause des changements dans le casting?
    On avait vraiment besoin d’un nouveau départ. On voulait aussi retrouver l’aspect amusant de la série. Il y a beaucoup plus d’humour cette saison car une grande partie de la saison 3 semblait être un film d’horreur. Donc, après tous ces moments sombres, on voulait prendre des risques. Je voulais montrer les problèmes humains qu’ont ces adolescents. On voulait que le premier épisode commence un peu comme Indiana Jones et Les Aventuriers de l’arche perdue. C’est amusant de voir ces personnages dans un environnement totalement différent, se battant pour sauver Derek, une personne qu’ils aiment. C’est une mission sauvetage, ce que j’aime beaucoup.

    Quel est le thème principal de la saison 4?
    Le thème principal est le suivant: tous les monstres ne commettent pas des actes monstrueux. L’une des plus grandes peurs de Scott est de devenir comme Peter: une bête monstrueuse et incontrôlable. Vous allez voir cette peur se développer tout au long de la saison. Mais je pense que c’est une saison différente. Il y a beaucoup d’humour et d’action. C’est la saison ayant le plus de moments sanglants.

    La bande-annonce annonce qu’il y a une liste et que des assassins arrivent à Beacon Hills. Que peux-tu nous dire sur cela?
    On l’appelle The Dead Pool. C’est une liste de noms et de toutes les sortes de créatures surnaturelles à Beacon Hills — en gros c’est une liste des cibles de tueurs — et les noms de tous les personnages sont dessus. Le mystère, c’est se demander qui est la personne qui ordonne la mort de toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills. Qui est le bienfaiteur?

    Vous verrez aussi les personnages principaux lutter contre leurs problèmes financiers: les Stilinski ont des factures d’Eichen House et de l’IRM qu’ils ne peuvent pas payer et Scott et sa mère vivent dans une maison qui lui a été donné par ses parents et qui a tous les problèmes qu’une grande maison peut avoir. Ce sont des gamins qui luttent pour payer ce qu’ils doivent et qui vont être tentés par l’argent. Ils vont se demander des choses comme, Et si je tuais cette personne présente sur la liste? Combien d’argent je gagnerais? C’est une des principales idées de la saison 4.

    Est-ce que Scott va prendre Liam sous son aile?
    On voulait vraiment donner un petit frère à Scott et Stiles. Ils sont différents des adolescents qu’ils étaient dans le premier épisode de la saison 1, on leur donne donc un petit frère qui est insupportable. Liam est un petit gamin prétentieux, mais pas comme Jackson l’était. Et Dylan Sprayberry est super. C’est une addition géniale au casting.

    Dans la saison 3, Dylan O’Brien a fait un travail phénoménal en jouant le méchant. As-tu décidé de suivre ce chemin en ajoutant beaucoup de méchants pour qu’il n’y ait pas de comparaison possible?
    Pas vraiment. On voit les 12 épisodes comme étant chaque tome dans une saga de livres, on décide donc quelle va être l’intrigue principale. On voulait retrouver l’amitié entre Stiles et Scott de la saison 1, et montrer comment cette amitié a évolué. On voulait voir Stiles et Lydia être une équipe de détectives. On voulait aussi voir Stiles entrer dans l’univers romantique. On ne l’avait jamais vraiment vu sortir avec quelqu’un. On voulait voir Derek lutter avec son rôle dans Beacon Hills. L’histoire de Derek cette saison est vraiment cool. Beaucoup de choses vont lui arriver et il change radicalement. Il y a aussi beaucoup de moments dans lesquels Lydia se découvrent, ce sont d’ailleurs des moments amusants. Meredith, une autre banshee, lui apprend des choses.

    Tu as parlé du fait que Stiles entre dans l’univers romantique cette saison, et, étant donné les événements de la saison 3, je suppose que c’est en compagnie de Malia. Comment décrirais-tu leur relation?
    Eux-mêmes ne savent pas comment la décrire. Stiles ne sait pas s’ils sont ensemble; ils ont une relation étrange car Malia fait partie de la meute de Scott et toute la meute essaie de l’aider à s’intégrer dans la société. Une partie de son intrigue est de découvrir si elle est faite pour cette vie d’adolescente. Elle lutte avec ça — et aussi avec la vérité à propos de son père, Peter. Ils font exprès de ne pas lui dire pour la protéger. Ils savent qu’ils doivent lui dire mais ne savent pas comment car s’ils lui disent la vérité sur Peter, elle va aller le voir et ils savent que Peter manipule tout le monde, ils sont donc inquiets. Avant de lui dire, ils s’assurent qu’elle ait une maîtrise de soi et le pouvoir de lui résister.

    Je suis obligé de demander: Si Stiles a une histoire d’amour importante cette saison, est-ce que ça veut dire que Dylan a brisé sa règle de ne jamais être torse-nu?
    Presque! Je lui ai toujours dit que c’était son choix. Il y avait une scène dans laquelle il devait être torse-nu car c’était une nécessité mais on a modifié cette scène donc… non.

    L’une des choses que la série fait le mieux c’est s’assurer que chaque action a des conséquences. Est-ce qu’il va y avoir des conséquences pour Stiles cette saison après ce qui lui est arrivé dans la seconde partie de la saison 3? À quel point vont-ils tous encore pleurer la mort d’Allison?
    Scott ne sait même pas ce qu’est sa relation avec Kira car elle lui a donné de l’espace, même s’ils veulent être ensemble. Ils ont tous encore de la peine car ils ont perdus Allison; ils pleurent aussi la perte de leur innocence. On les voit devenir adultes et assumer des responsabilités importantes. À un moment, Scott décide que plus personne sur la liste ne va mourir et qu’il va sauver tout le monde. Cette saison, on voit ces adolescents ne plus être adolescents mais adultes. C’est pour cela qu’on a ajouté Liam et Mason; ils sont les miroirs de Scott et Stiles. Scott et Stiles pensent qu’ils sont idiots mais c’est exactement comme ils étaient dans la saison 1. Ça montre donc leur développement.

    Maintenant que tu as écris une saison entière après avoir perdu tant de personnages, penses-tu que le départ des acteurs est un avantage pour revitaliser la série?
    Je pense que quand les acteurs ont le besoin de passer à autre chose et d’explorer d’autres opportunités, c’est une bonne chose pour eux car ils peuvent s’étendre créativement mais c’est aussi une bonne chose pour la série car ça nous force à avoir des idées plus grosses et meilleures. On espère vraiment que vous allez tous aimer cette saison; il y a beaucoup d’aventure, d’humour, d’amour et beaucoup de méchants bizarres. Depuis le début, je dis que je veux que cette saison soit la saison des chasseurs de primes et des assassins. Ça va être fou. C’est un nouveau souffle car il y a des nouveaux personnages, mais ça ne veut pas dire que les anciens ne nous manquent pas. Est-ce qu’on avait des histoires prévues pour ces personnages? Bien sûr.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Un membre de la meute de Scott va disparaitre dans la saison, et il n’existe qu’un seul homme capable de le retrouver. Le piège? Techniquement, cette homme n’existe pas encore. MTV est actuellement en train de chercher un acteur pouvant jouer le rôle de Dr. Vallack, un personnage ayant des changes d’être récurrent. Le Dr. Vallack est décrit comme étant un homme distingué ayant l’unique talent de “percer les mystères d’une disparition.”

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    7 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.