Bonjour à tous,
Retrouvez ci-dessous une nouvelle interview de Dylan au WonderCon parlant de The Maze Runner pour PageToPremiere.
Dylan: Comment tu vas?
Kimmy: Très bien et toi?
Dylan: Bien.
Kimmy: Je m’appelle Kimmy.
Dylan: Heureux de te rencontrer! Tu es marrante. (rires)
Kimmy: C’est la première fois que tu joues un rôle principal. Est-ce que tu t’attendais à quelque chose, étant dans toutes les scènes du film?
Dylan: Je ne sais pas, je vivais au jour le jour parce que je ne voulais pas penser à ça. C’était très dur et très épuisant car je faisais des choses physiques tous les jours, on travaillait beaucoup d’heures par jour car on devait tourner le film rapidement. C’était épuisant. C’est tout ce que je peux dire. (rires)
Kimmy: Tu as beaucoup travailler avec des images de synthèse, comme quand tu devais te battre contre un Griever qui n’était pas réel. Comment c’était?
Dylan: C’était hilarant. C’était marrant parce que sur le tournage, les Grievers étaient des hommes portant des combinaisons bleues rembourrées. Et on devait les blesser avec des lances.
Kimmy: C’est marrant mais tu devais avoir l’air d’avoir peur.
Dylan: Exactement! Et ça marchait, car une fois qu’on était habitués à les voir en combinaison bleue et portant un masque de hockey, ça allait. Le réalisateur nous dirigeait toujours très et il nous donnait l’illusion de choses auxquelles on devait réagir. On était toujours investi. Mais oui, on était toujours derrière un écran vert. Par contre, toutes les scènes d’extérieures, qui sont magnifiques, ne sont pas des images de synthèse. C’est vraiment bien car l’équipe qui s’occupait du tournage en extérieur, dans le Bloc, est très talentueuse.
Kimmy: Il y avait des serpents aussi!
Dylan: Oui, tout était réel! On avait pas besoin de tricher en ajoutant des choses, on tournait vraiment sur un plateau de tournage réel en extérieur. On avait vraiment l’impression d’être réellement dans le Bloc. Même le labyrinthe et les hommes bleus paraissaient réels (rires)© Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.
Laisser un commentaire