notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
008~139.jpg
352.jpg
001~372.jpg
017~69.jpg
016~72.jpg
015~81.jpg
351.jpg
350.jpg
  • 28 Avril 2017
    Teen Wolf en DVD et Bluray (Saisons 1 et 2)
  • Été 2017
    6B de Teen Wolf
  • 15 Septem. 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 9 Février 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 18 février 2014   0 3B, Interview, Presse, Teen Wolf

    Voici l’interview de Dylan pour le magazine Entertainment Weekly dans laquelle il parle de la seconde partie de la saison 3 et de son personnage.

    ENTERTAINMENT WEEKLY: Commençons par parler de l’épisode de la semaine dernière. Dis moi en plus sur le tournage de cette scène entre toi et Tyler à l’hôpital parce que c’était honnêtement l’un des moments les plus silencieux mais il reste mon préféré de l’épisode.

    Dylan: Tyler (Posey) et moi sommes toujours excités quand on fait ce genre de scène. Je pense qu’elles nous attirent le plus parce que je suppose qu’elles sont celles qui nous parlent le plus. Elles excitent les fans et nous aussi. C’est un petit peu angoissant car tu ressens toujours la pression de la faire correctement. Mais une fois que t’es dedans, tu la fais et je pense que beaucoup de la relation qu’on a avec Tyler est traduite à l’écran parce qu’on est vraiment proches. On fait ça ensemble depuis 4 ans maintenant et on aime vraiment la série. Et ça sera toujours comme ça. C’est très personnel pour nous tous.

    EW: Est-ce drôle de jouer le « mauvais » Stiles?

    Dylan: C’est génial. C’est toujours une chose dont tu t’inquiètes je pense. Je me suis amusé à le faire et en tant qu’acteur c’est vraiment super de jouer ce personnage. Ça a été vraiment cool de découvrir ce nouveau personnage et de jouer cette nouvelle essence, c’est totalement contraire à ce que j’ai fait précédemment dans cette série. Au début, je ne savais pas trop ce que je devais faire. Je ne savais pas non plus ce que mon personnage et la situation allaient devenir. On a les épisodes semaines par semaines et on doit s’adapter comme on peut. Mais c’est ce que j’aime dans Teen Wolf. Je trouve que c’est un challenge pour un acteur de devoir s’adapter à ce qui a été créé pour ton personnage. Beaucoup de choses vont se passer cette saison, c’est sûr, des choses que je n’avais jamais fait avant ni même essayé.

    EW: On a vu beaucoup d’acteurs qui devaient jouer deux rôles à la fois dans la même série. Quand tu t’es préparé à jouer le « mauvais » Stiles, est ce que tu t’es inspiré d’autres séries/films?

    Dylan: C’est drôle mais non. Jamais. Je n’y ai même pas pensé une seconde avant que je tourne, et tout au long du tournage je n’y ai pas vraiment pensé. Il y a toujours ce rôle de Jekyll/Hyde dans les films. Je pense que j’aurais peut-être dû faire des recherches avant. J’ai aussi peur de copier ce que les autres ont déjà fait. Peut-être que j’essaye d’être le plus ignorant possible parce que je crois que la performance est plus pure de cette manière.

    EW: Parle-moi un peu de ce qui va suivre dans ma série. J’ai entendu que les choses allaient s’empirer, comme d’habitude dans Teen Wolf.

    Dylan: Ce qu’on a vu précédemment c’est le Nogitsune et le pouvoir qu’il a sur Stiles. Je pense qu’au fil des épisodes, on va voir qu’il va devenir quelque chose de plus en plus permanent et dangereux. Le Nogitsune prend le contrôle de Stiles. Et plus fort il est, plus il a de contrôle sur lui. Donc ça devient sombre. Et bien sûr il y a aussi l’autre coté du spectre – on verra toujours le « vrai » Stiles dans tous les épisodes. On verra son combat et son incompréhension: il n’a vraiment aucun contrôle dessus. Et vous verrez le Nogitsune devenir encore plus puissant. Ça va être juste fou et sombre… Ça devient complètement de la folie.

    EW: Quand vont-ils découvrir la vérité et comprendre ce qu’il se passe?

    Dylan: Je crois qu’à ce point ça a été vraiment bizarre pour eux. C’est drôle de voir comment tout le monde l’accepte aussi bien –rires– Ils n’y croient juste pas. Mais je pense que dans le prochain épisode, Scott et toute la bande vont vraiment voir ce qui arrive à leur ami.

    EW: Dis-moi ce que tu peux sur le dernier épisode de la saison. Ça ne va évidemment pas arrêter de s’empirer.

    Dylan: À chaque fois qu’une personne traverse quelque chose comme ça – je pense que dans la vraie vie, ça n’arrive jamais –rires– – je pense qu’elle en apprend beaucoup et que ça la fait grandir. Cette saison a rendu Stiles plus fort, et toute cette histoire de Nogitsune qui le possède, ça le rend plus fort d’un certain coté. Il a survécu à beaucoup de choses. Et dans le dernier épisode, il doit se confronter lui-même. Toute la saison est pour lui un combat contre lui-même – car il a cet esprit démoniaque en lui. Le dernier épisode est fou, soit il meurt, soit le Nogitsune meurt et personne ne sait comment tuer le Nogitsune donc ça devient vraiment bizarre.

     © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11