notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
044~21.jpg
043~21.jpg
042~23.jpg
041~23.jpg
040~25.jpg
039~24.jpg
038~25.jpg
037~27.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 7 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 9 juillet 2014   0 Interview

    Au début du mois de Juin, Dylan était présent à l’Alpha Con, une convention qui sa passait à Vienne, en Autriche. Vous pouvez retrouver une interview qu’il a donné pour RTL 2 lors de son court séjour, dans laquelle il parle de Teen Wolf, mais aussi de choses plus personnelles… Je vous laisse la découvrir ci-dessous 🙂

    Qu’est ce qui rend Teen Wolf si spéciale?
    Je pense que beaucoup de personnes aiment la série car il se passe tellement de choses dedans. C’est une série marrante, toute en étant sérieuse, il y a beaucoup d’action, de créatures, un côté surnaturel… Mais il y a aussi beaucoup de romance qui plaît aux adolescents, mélangée avec de l’horreur. Pour moi, c’est l’une des rares séries qui combine tout, c’est un mélange de plusieurs genres. Tout est bien proportionné, ce qui créé une série vraiment divertissante. Chaque épisode est comme un petit film rempli de différents aspects. On ne se contente pas d’un seul genre, on les mélange tous.

    En quoi le rôle de Stiles a-t-il changé dans la saison 3?
    Dans la première partie de la saison 3, Stiles a quelques problèmes avec son père. Le secret que garde Stiles commence à causer des problèmes dans leur relation et ça en arrive au point où il a besoin de tout lui révéler. Puis, dans la seconde partie de la saison 3, on voit un tout nouveau côté de Stiles.

    À quoi ressemble une journée parfaite pour toi?
    Passer du temps avec ma petite-amie, mes chiots… Regarder des matchs de baseball… Ce serait une journée magique. Je n’ai pas besoin d’autre chose. Être avec les personnes que j’aime et me reposer… Et un peu de baseball avec tout ça! (rires)

    Ton équipe de sport préférée?
    Les Mets de New York. Je suis né dans le Queens et toute ma famille est fan des Mets. Le baseball est mon sport préféré, sans aucun doute. C’est le sport auquel je m’y connais le plus. Je regarde tous les matchs que je peux. C’est en fait très dur de partir pendant 2 jours car je loupe 2 matchs. Le pire c’est qu’ils jouent 162 matchs dans une saison, j’ai beaucoup de temps pour les regarder. (rires) J’adore ça, j’adore David Wright, j’ai grandi en le suivant. J’aimais aussi beaucoup Mike Piazza quand il jouait pour l’équipe. Je n’ai jamais vraiment connu une bonne équipe des Mets, comme on avait en 2006, 2000 et à la fin des années 90. Ça montre que peu m’importe s’ils gagnent ou pas, j’aime juste les soutenir. C’est mes garçons, c’est comme si je faisais partie de l’équipe.

    Ta nourriture préférée?
    Le poulet pané que fait ma mère. (rires) Les brocolis. Le riz pilaf. (rires) La compote de pommes. Le lait chocolaté. C’était mon repas préféré quand j’étais plus jeune, c’est bizarre non? Le pire c’est que j’en parlais fièrement, je le disais à tout le monde, à mes voisins… C’était exactement ça. Du lait chocolaté, du poulet pané, des brocolis, du riz… C’est amusant non? Je suis tellement étrange.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    7 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.