notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
008~140.jpg
003~285.jpg
003~284.jpg
002~328.jpg
001~373.jpg
356.jpg
355.jpg
025~45.jpg
  • Été (Juillet?) 2017
    6B de Teen Wolf
  • 15 Septembre 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 9 Février 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 18 novembre 2013   0 3B, Spoilers, Teen Wolf

    Des journalistes ont eu le chance de voir une version non-éditée du premier épisode de la seconde partie de la saison 3, et c’est grâce à eux que nous avons de nouvelles informations beaucoup plus précises sur cet épisode qui s’annonce génial! Nous vous avons donc traduit ci-dessous un article de ET Online comprenant notamment quelques spoilers sur Stiles! Bonne lecture 😉

    + Les 7 premières minutes de l’épisode montrent le côté spectaculaire de Teen Wolf. L’épisode s’ouvre sur un Stiles transpirant dans son lit (oui, vous avez bien lu), nous entrons immédiatement dans son rêve éveillé; un effet secondaire du rituel, qui empire chaque minute de l’épisode. Le pauvre Stiles ne peut faire la différence entre la réalité et ses rêves, ce qui le met dans un état de peur constant.

    Du côté de Scott et Allison, c’est la même chose. Ils vivent chacun leurs propres cauchemars (Scott lutte pour garder son côté loup-garou caché et les instincts de chasseuse d’Allison arrivent aux pires moment). Davis a annoncé que le grand mystère de cette seconde partie de saison a un rapport avec le mythe de Kitsune, une femme-renard japonaise, donc nous ne savons pas encore si les effets secondaires découlent juste du rituel ou de cette créature manipulatrice.

    + Connaissant maintenant la vérité sur Beacon Hills, le shérif Stilinski va réouvrir certains de ses cas terminés pour voir s’il y avait des éléments surnaturels entrant en jeu. Spoiler: il y en a… et les monstres n’aiment pas être traqués par la police.

    Les créatures ne sont pas la seule source de peur des Stilinski car cette saison met en place un combat de Pères, en incluant le père de Scott, qui veut tout faire pour virer le shérif pour cause d’incompétence.

    + Les sentiments d’Isaac pour Allison ne disparaissent pas… au grand dam de Scott. Oui, il y a quelques moments gênants entre les garçons, et un moment génial pour la mère de Scott!

    + Ethan et Aiden ne sont pas dans l’épisode. Danny non plus.

    + Ayant quitté Beacon Hills pour partir à la recherche d’on-ne-sait-quoi, Derek est, lui aussi, peu présent dans cet épisode. Mais, ne craignez rien, l’attente sera récompensée à la fin de l’épisode. Préparez-vous aussi à voir la toute première scène torse-nu d’un des personnages les plus importants cette saison!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11