notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
044~21.jpg
043~21.jpg
042~23.jpg
041~23.jpg
040~25.jpg
039~24.jpg
038~25.jpg
037~27.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 7 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 14 septembre 2014   0 Interview

    (1:22 – 2:21)
    Journaliste: Vous avez tourné le film à Bâton-Rouge et les décors étaient superbes, même si des images de synthèse ont été ajoutées par la suite. Pouvez-vous me parler de la première fois que vous avez mis les pieds sur le plateau de tournage? Est-ce que ça vous a aidé à vous mettre encore plus dans la peau de vos personnages?
    Dylan: J’étais émerveillé. Dès le moment où j’ai vu tout ça, je me suis dis que c’était l’un des endroits les plus cool dans lequel j’ai travaillé. Ça m’a fait pensé à Star Wars. (rires) C’était très cool.
    Will: J’ai toujours voulu joué un enfant perdu, comme dans Peter Pan, et c’est pourquoi je voulais vraiment faire partie de ce film. Quand je me promenais dans le Bloc, je me disais, « Oh mon dieu, j’y suis arrivé. C’est comme le Pays Imaginaire. »
    Kaya: J’ai trouvé que l’arbre ressemblait à ceux dans le Pays Imaginaire, quand je l’ai vu je n’en revenais pas !
    Will: Oui, et les hamacs aussi ! Et la cuisine de Frypan !
    Dylan: Oui, c’est le plateau de tournage le plus génial.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    7 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.