notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
044~21.jpg
043~21.jpg
042~23.jpg
041~23.jpg
040~25.jpg
039~24.jpg
038~25.jpg
037~27.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 7 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 29 avril 2014   0 Interview, Photoshoot, Presse

    Nous avons eu le droit à la couverture et à un scan il y a quelques jours, et maintenant, nous avons les photos, d’autres scans et l’interview de Dylan pour le magazine Fashionisto! Même si le style qu’il a sur les photos est spécial, je les trouve superbes! Vous pouvez voir tout ça ci-dessous 🙂

    Star de la série surnaturelle et dramatique de MTV, Teen Wolf, Dylan O’Brien est connu pour interpréter le rôle de Stiles Stilinski, qui semble être le seul humain parmi des personnages fantastiques et mythiques. Dans la seconde partie de la saison 3, qui s’est terminée en Mars, son personnage était possédé par un nogitsune, ce qui a permit à Dylan de montrer ses talents d’acteur et de jouer l’antagoniste. Dylan parle avec nous de ce que ça fait de faire partie de l’une des séries les plus populaires, de la préparation pour son rôle dans The Maze Runner et de son avenir.

    Si vous n’avez pas entendu parler de Teen Wolf, c’est l’une des séries les plus populaires sur internet, ayant des fans qui n’ont pas peur de donner leur avis. En début d’année, le site TvbytheNumbers a nommé Teen Wolf première série sur cinq déclenchant le plus de réactions sur les réseaux sociaux et série de MTV ayant le plus de succès sur les réseaux sociaux. Dylan affirme que le mérite revient aux fans de la série, disant que, « Nos fans sont incroyables. C’est la raison pour laquelle la série existe encore. »

    Quand on lui demande ses meilleurs souvenirs lors de rencontres de fans, il révèle qu’il en a beaucoup. « J’ai pleins d’histoires mignonnes qui sont arrivées lors de rencontre avec des fans. » Il nous raconte ensuite une rencontre qui est arrivée lors de la première saison. Un adolescent était à un stand de pizza avec des amis et a sauté de joie lorsqu’il a vu Dylan, même s’il n’était qu’avec des garçons. « J’ai trouvé que c’était l’une des choses les plus géniales parce que je ne sais pas si j’aurais le courage de faire ça devant mes amis de 15 ans. »

    La façon dont Dylan interprète Stiles parait peut-être venir naturellement, mais l’acteur révèle qu’en réalité, il est plus replié sur soi. En ce qui concerne les différences entre lui et le personnage, il dit, « Par nature, je suis timide et pas aussi rapide à être confiant dans les épreuves auxquelles je dois faire face. » Il admet ensuite qu’ils ont aussi beaucoup de points communs. « Nous sommes tous les deux très loyaux envers nos amis, nous ferions tout pour eux. » En tant que l’un des seuls humains de la série, Stiles est une partie importante de la série. L’acteur admet que c’est « marrant de faire des choses impliquant le côté surnaturel, » comme la saison dernière, dans laquelle il a joué le méchant.

    Cet automne, Dylan va commencer un nouveau chapitre de sa carrière. Il joue dans l’adaptation cinématographique de The Maze Runner, une trilogie pour jeunes adultes très populaire et écrite par James Dashner. Le film raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents enfermé dans un labyrinthe sans aucun souvenir de leur vie précédente, et leur lutte pour trouver une sortie. L’histoire est dans la veine des fictions/dystopies qui sont très populaires ces temps-ci grâce à des films comme The Hunger Games et Divergent. La star de Teen Wolf joue le rôle principal de Thomas, qu’il décrit comme courageux. Étant donné que c’est basé sur une série de livres très populaires, on penserait qu’il y aurait beaucoup de pression venant des fans. Mais Dylan révèle qu’ils l’ont beaucoup soutenu. « Je n’ai pas vraiment ressenti de pression venant des fans car ils ont été très positifs sur tout ce que l’on a fait jusque ici. Je sens qu’ils sont excités et très encourageants plutôt qu’hostiles et critiques. » Concernant la réaction qu’ils vont avoir lorsqu’ils vont voir la façon dont Dylan interprète le personnage, il affirme, « Je ne suis pas inquiet du tout. J’ai hâte qu’ils voient finalement la version filmée du livre qu’ils aiment tous. C’est vraiment cool d’en faire partie. C’est la chose la plus cool. »

    Avec des rôles impressionnants sur petit écran comme sur grand écran—l’avenir semble radieux pour Dylan. En Juin, la quatrième saison de Teen Wolf sera diffusée sur MTV. Et The Maze Runner sort en salles le 19 Septembre. (15 Octobre pour la France)

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.


    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    7 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.