notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
517.jpg
516.jpg
515.jpg
514.jpg
513.jpg
512.jpg
511.jpg
510.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 11 juin 2014   0 Interview, Saison 4, Teen Wolf

    Dylan: Le slogan « Can’t Go Back » est approprié pour la saison 4 car on sort tous de la seconde partie de la saison 3, pendant laquelle on a tous souffert.
    Tyler: On ne peut pas retourner en arrière, on doit avancer, oublier les choses qui se sont passées et accepter les conséquences.
    Holland: Les personnes mortes resteront mortes, ce ne sera pas comme dans les saisons 1, 2 et 3.
    Dylan: La seconde partie de la saison 3 était une tragédie. C’est la première fois qu’on a vu un membre important de la meute comme Allison mourir. Ça a un impact terrible sur les autres.
    Tyler: Dans la saison 4, on revient au centre des personnages, même si malheureusement il en manque un. Mais ça va être intéressant de voir comment tout le monde s’adapte, réagissent aux conséquences et les nouvelles relations.
    Dylan: La saison 4 ressemble beaucoup à la saison 1. Il n’y a plus de folie comme dans la saison 3.
    Tyler: C’est plus marrant et plus calme. C’est comme une comédie contenant de l’action et de l’aventure.
    Dylan: Il y a des scènes marrantes entre Scott et Stiles, ce qu’on n’avait plus vu depuis longtemps. Cette saison est un peu nostalgique.
    Tyler: Ça me rappelle le tournage de la saison 1, quand je n’étais encore qu’un gamin et la manière dont j’ai grandi au fil des saisons. C’est émouvant pour moi mais ça fait tellement du bien d’être de nouveau comme ça.
    Holland: J’ai hâte de découvrir l’histoire de Lydia dans la saison 4. Je peux vous dire qu’il y a une maison près d’un lac… Il y a des nouveaux décors sur le tournage de Teen Wolf. C’est génial pour nous.
    Tyler: Derek va faire face à de nouveaux défis. Des défis qu’aucun des personnages n’a dû affronter.
    Tyler: C’est tellement amusant à tourner, il y a des nouvelles choses que l’on a jamais faites auparavant. Et c’est fou de dire ça car c’est comme ça dans chaque saison. C’est Teen Wolf, on a pas peur de prendre des risques et de découvrir de nouvelles choses.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    14 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.