notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
044~21.jpg
043~21.jpg
042~23.jpg
041~23.jpg
040~25.jpg
039~24.jpg
038~25.jpg
037~27.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 7 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 8 janvier 2014   0 Interview, Presse

    Dans un interview pour le magazine J-14, Dylan explique son « crush » pour la chanteuse Selena Gomez et décide de mettre les choses au clair:

    « Ce n’est pas mon crush. C’est dit. C’était juste le jeu dans l’émission (ndlr: Wolf Watch) et je savais que Tyler Posey allait dire « Selena« , vous voyez ce que je veux dire? Maintenant je n’ai plus trop la liberté de changer de crush parce qu’il y’a quatre ans j’ai dit ça et que je pense que ça me poursuivra jusqu’à ma mort. J’en ai terminé avec les « celebrity crush » parce que quoi que je fasse, ça me suivra toujours.Et si je dis que ce n’est plus mon « crush » les gens vont dire « Oh mon dieu, mais il en a rien a faire d’elle » — Mais je ne suis pas obsédé par elle! Je suis toujours fan et je le serais toujours. C’est pas si compliqué! »

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    7 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.