notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
379.jpg
378.jpg
377.jpg
376.jpg
375.jpg
374.jpg
373.jpg
372.jpg
  • Été (Juillet?) 2017
    6B de Teen Wolf
  • 15 Septembre 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 9 Février 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 30 avril 2014   0 Interview, Photoshoot, Presse

    Une page est consacrée à Dylan dans l’issue du mois de Mai de Nylon Magazine, page sur laquelle on peut voir une nouvelle photo et une petite interview! Vous pouvez retrouver tout ça ci-dessous:

    Ville de naissance: Springfield, New Jersey

    Quand on regarde Dylan O’Brien, c’est facile de voir Stiles, le lycéen sarcastique de Teen Wolf, la série de MTV, quelque chose qui a failli lui coûter le rôle de toute une vie dans The Maze Runner, basé sur le livre dystopique pour jeunes adultes de James Dashner. « Quand je suis allé à l’audition, je sortais tout juste d’une journée de tournage de Teen Wolf, j’avais donc toujours la coiffure de Stiles avec du gel. J’ai passé l’audition et je n’ai pas eu de retour, » se souvient le jeune homme de 22 ans. « Il s’est avéré que le réalisateur pensait que mes cheveux étaient trop tape-a-l’œil. »

    « Je me souviens de l’article fait par Perez Hilton lorsque le casting de Teen Wolf a été annoncé: ‘MTV choisit des inconnus pour Teen Wolf.’ J’ai pensé, ‘M*rde, on va se faire critiquer. J’espère qu’ils vont nous laisser le bénéfice du doute.’ Heureusement, tout s’est bien passé. »

    « On ne compare jamais The Maze Runner à The Hunger Games avec mes co-stars. Ce serait arrogant. Et, pour être honnête, on ne le voit pas de cette manière. On le voit en tant que remake moderne de Sa Majesté des Mouches. »

    « Il y a une vidéo sur Youtube du cast dansant le Wobble. Pendant les week-ends, on sortait dans Bâton-Rouge. C’est comme ça qu’on a appris la danse, dans des boîtes de nuit. Le dernier jour du tournage, quelqu’un a mis la musique dans les hauts-parleurs et a monté le volume au maximum, on a tous commencé à danser. »

    « L’un des mes acteurs favoris est Sam Rockwell. Récemment, j’ai lu quelque part sa manière d’aborder les auditions, je l’applique depuis quelque temps et ça marche vraiment. Il dit que quand on rentre dans une salle d’audition, il faut tout donner mais ne pas en faire trop. C’est au-delà de toi, tu as juste à entrer et à faire ton travail. »

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11