notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
019~60.jpg
018~63.jpg
013~98.jpg
004~259.jpg
017~73.jpg
016~77.jpg
015~85.jpg
014~87.jpg
  • 7 Août 2017
    Episode 12 de la 6B de Teen Wolf
  • 14 Août 2017
    Episode 13 de la 6B de Teen Wolf
  • 21 Août 2017
    Episode 14 et 15 de la 6B de Teen Wolf
  • 15 Septembre 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 20 Septembre 2017
    Sortie française d'American Assassin
  • 9 Février 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 25 mars 2014   0 3B, Interview, Teen Wolf

    TVLINE a eu la chance d’interviewer Dylan et de revenir sur les moments importants de Stiles cette saison. Je vous laisse découvrir ce qu’il a pensé de certaines scènes ci-dessous!

    Stiles contre les Oni (épisode 17)
    « J’étais très nerveux le jour du tournage de cette scène parce que c’était la première scène surnaturelle de Stiles, et je voulais vraiment bien la faire. À la fin, je me sentais si bien. C’est une courte scène sans paroles mais elle m’a donné confiance en moi, surtout pour continuer de jouer ce rôle et l’apprécier — au lieu d’être tout le temps nerveux. »

    L’IRM du cerveau de Stiles (épisode 18)
    « On aime beaucoup ce genre de scènes avec Tyler, elles ont beaucoup d’importance pour nous. On a une relation de frères dans la vie, et c’est pourquoi ces scènes rendent si bien, parce qu’on s’aime vraiment. Et on aime nos personnages. Pour nous, Scott et Stiles sont une version de nous-mêmes. Et Tyler joue tellement bien dans cette scène. Il y a des choses qui ont été coupées au montage, c’est dommage car il était tellement bon! Il était génial. Peut-être qu’elles seront dans le DVD! »

    Le Nogitsune face à Scott (épisode 19)
    « J’ai adoré tourner cette scène. C’était la première fois que Tyler voyait Stiles en Nogitsune. J’étais gêné au début parce qu’il savait que j’allais jouer le Nogitsune et il ne m’avait jamais vu le faire. C’était la première fois que Scott le voyait aussi, c’était un peu irréel. Je trouve que cette scène rend très bien. Russell Mulcahy, l’un des réalisateurs, fait partie de mes héros. À chaque fois qu’il réalise une scène dans laquelle je suis, je lui fais totalement confiance et je sais qu’avec lui, je vais avoir l’air correct. »

    Stiles et Malia dans le sous-sol (épisode 20)
    « Quand j’ai lu ce scénario pour la première fois, j’étais contre le fait qu’ils s’embrassent car beaucoup de choses se passaient déjà dans l’épisode, je ne comprenais pas comment Stiles aurait le temps de tout arrêter et d’embrasser une fille. Mais, quand quelque chose me dérange, j’en parle toujours à Jeff, et il m’a fait découvrir que cette scène est en fait vraiment très sympa. C’est quelque chose de totalement nouveau pour Stiles. J’ai fini par aimer cette scène car c’est un moment essentiel dans sa vie. C’est ce qui a rendu cette scène si spéciale. »

    Stiles se vomit lui-même (épisode 22)
    « J’ai un réflexe pharyngé très sensible, tout le monde le sait, ils savaient tous que j’allais détester tourner cette scène. J’ai immédiatement vomi lors de l’une des prises. Je devais m’asseoir avec le bandage dans la bouche, qui était relié à de la laine trempée dans une substance visqueuse, et je ne pouvais pas le supporter. Donc, pendant une prise, je me suis retenu de vomir tellement longtemps que quand j’ai enlevé le scotch, je me suis vomi dans la bouche. Mais on a continué, et quand je retirais la bandage de ma bouche, je n’arrêtais pas de vomir. Tout sortait en même temps, et quand ils ont criés « Coupez! », Tyler m’a même demandé si j’avais vraiment vomi. »

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11