notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
003~284.jpg
002~328.jpg
001~373.jpg
356.jpg
355.jpg
025~45.jpg
024~44.jpg
023~44.jpg
  • 28 Avril 2017
    Teen Wolf en DVD et Bluray (Saisons 1 et 2)
  • Été 2017
    6B de Teen Wolf
  • 15 Septem. 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 9 Février 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 6 janvier 2014   0 Interview, Teen Wolf

    Lors de leur visite du tournage de Teen Wolf, E!Online ont eu la chance d’interviewer Dylan et voici ci-dessous la vidéo de l’interview et la traduction du court article faite par nos soins, dans laquelle il parle de la saison à venir et de Stiles!

    « Cette année, nous prenons vraiment un tournant plus sombre et effrayant. Beaucoup de personnes disent que le premier teaser devrait s’appeler Teen Wolf: édition American Horror Story, ce qui est un gros compliment. Je trouve ça cool car j’adore American Horror Story. Je suis très très fan de cette série, je la trouve fantastique. Donc si nous sommes comparés à American Horror Story, pas de problèmes, mais nous n’allons pas nous séparer des éléments plus légers et marrants! »

    Dans l’épisode 13, Stiles semble être celui qui a le plus de mal à s’adapter (ou comme dirait Dylan, « à avoir du mal à ne pas perdre la tête ») aux conséquences du plan dangereux de Deaton pour que le trio sauve leurs parents dans l’épisode 12. Mais Dylan ne veut pas que Stiles perde le rôle de personnage comique. « Les choses plus profondes et sombres représentent un défi pour moi. Je ne veux pas qu’il perde son côté amusant, ce ne serait pas bien. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11