notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
619.jpg
618.jpg
617.jpg
616.jpg
615.jpg
614.jpg
613.jpg
612.jpg
  • 7 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 3 avril 2014   0 The Maze Runner, WonderCon

    Rappelez-vous, on vous annonçait il y a quelques jours que d’après des rumeurs, The Maze Runner aurait un panel au WonderCon (festival annuel consacré aux comics, à la science-fiction, et au cinéma tiré de ces genres qui se tient à Anaheim, une ville de Californie). Et bien c’est maintenant confirmé! Le panel se déroulera le 19 avril entre 21h45 et 23h45 (heure française). On peut s’attendre à voir de nouvelles images du film et bien sûr Dylan, car d’après des sources, il sera présent au panel en compagnie de James Dashner (l’auteur du livre). On ne sait pas encore si d’autres stars du film comme Kaya, Thomas ou Aml seront présents, mais croisons les doigts pour y voir une bonne partie du cast! Alors, heureux? 😀

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Newsletter
    Email
    Projets
    The Death Cure
    7 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.