notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
007~168.jpg
006~200.jpg
005~228.jpg
004~265.jpg
002~338.jpg
003~295.jpg
001~382.jpg
506.jpg
  • 10 Septembre 2017
    Episode 17 de la 6B de Teen Wolf
  • 15 Septembre 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 17 Septembre 2017
    Episode 18 et 19 de la 6B de Teen Wolf
  • 20 Septembre 2017
    Sortie française d'American Assassin
  • 24 Septembre 2017
    Episode 20 de la 6B de Teen Wolf
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 27 juin 2014   1 Anniversaire, Divers

    Bonsoir à tous ! Comme vous avez pu le remarquer, le site était en maintenance depuis hier soir, et pour une raison précise… Nous préparions la nouvelle version, que vous pouvez désormais découvrir ! Nous remercions d’ailleurs Wesllies, qui l’a réalisé, et Lindsay et June, qui l’ont codé ! Cette version, qui est la quatrième depuis l’ouverture du site, est très spéciale car c’est aujourd’hui que nous fêtons les 1 an du site !

    Alice: Ça va être difficile de ne pas écrire ce texte de façon ringarde mais je vais essayer 😎 Tout d’abord, je tiens à remercier bien sûr Dylan, car sans lui ce site n’existerait pas et ma vie serait beaucouuuuup plus triste ! C’est avec un énorme plaisir que je m’occupe de ce site, et c’est grâce à lui que j’ai fait de superbes rencontres ! Depuis un an ce site est une grande partie de vie et j’en suis très heureuse ! Tout cela n’aurait pas été possible sans Aly bien sûr, car c’est elle qui a eu l’idée de le créer.. J’ai rencontré et appris à connaitre une personne formidable et je ne l’échangerai pour rien au monde, donc, merci énormément Aly ! Sans toi le site ne serait pas du tout le même… Il y aussi Océane, l’une des webmiss qui nous a rejoint un peu après l’ouverture du site. Merci beaucoup à elle aussi, qui est une fille géniale ! Je vous assure que sans ces deux-là je serais bien perdue  😉 Je veux aussi remercier Lindsay, une personne vitale à ce site ! Même si elle n’en fait partie, c’est grâce à elle que le site est toujours bien présenté et que vous pouvez découvrir de nouvelles choses dessus… Ça fait environ 3 ans qu’elle me supporte et m’aide à chaque fois que je lui demande, donc merci énormément à toi Lindsay (ilysm too soulmate) ! Bien sûr, merci à vous, les visiteurs du site ! Je  remercie chacun d’entre vous de tout mon cœur car c’est grâce à vous tous que nous en sommes arrivés là.. Merci, merci et encore merci ! (On dirait que je viens de gagner un Oscar………..) J’espère qu’un jour on aura l’occasion de tous se rencontrer et de partager notre amour pour Dylan ! Encore une fois, je vous dis merci à tous, et surtout à toi Dylan (qui ne va jamais lire ça): merci d’être toi-même, de m’inspirer chaque jour et de me faire sourire ! Espérons que je puisse te rencontrer en personne un jour et que je puisse te faire le PLUS GROS CÂLIN DU MONDE ! Et sur ces belles paroles de Taylor Swift, je vous dis à très très bientôt:

    ♪♪ Long live, the walls we crashed through, I had the time of my life, with you ♪♪

    Aly:  Bon je sais pas très bien comment commencer donc déjà un JOYEUX ANNIVERSAIRE AU SITE, déjà un an, le temps passe si vite! Commençons par le commencement, je voudrais remercier (formule de meuf qui a gagné un award) Dylan car sans lui le site n’existerait pas et nos vies seraient bien maussades, après mes deux webmiss qui permettent au site d’être entre de bonnes mains et d’être actualiser tous les jours, on forme toute les trois une superbe équipe alors un énorme merci à Alice, qui a cru en moi quand je lui ai annoncé que je voulais faire un site alors qu’on se connaissait même pas (pour la petite annecdote) et qui m’a permis de faire une superbe rencontre, Alice my other half et copieuse de prénom même si on est jamais d’accord je crois que le site est la preuve de notre amitié (cheesy). Je n’oublie pas non plus Océane, qui même si elle n’était pas avec nous dès le début, fait partie du staff et a une place très importante, alors Océane merci de nous avoir accepté et de partager le site avec nous, t’es une fille formidable et gérer le site sans toi serait moins amusant, much much much love. ET BIEN SÛR UN ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ET GIGANTISSIME MERCI A VOUS, OUI VOUS, qui lisez nos articles quotidiennement et qui permettez à ce site d’exister et de servir à quelque chose.
    Sans oublier nos deux codeuses Lindsay & Juno (dédi à ma wifey si tu lis ca) hors norme qui ont bossé dur hier et aujourd’hui pour permettre au site d’être toujours plus beau! Je crois que j’en ai fini avec mes remerciements cheesy alors je vais finir cette fabuleuse journée pour le site par une dédicace à notre chouchou Dylan, comme il dirait:

    I LUH YA CUTIE, I LUH YA

    Océane: Et oui, nous sommes déjà le 27 Juin, ce qui veut dire que le site a 1 AN 😀 Même si je ne suis pas là depuis le début, les 1 an du site comptent beaucoup pour moi! Je fais partie de l’équipe depuis maintenant 10 mois (août 2013), je ne remercierais jamais assez Alice et Aly d’avoir accepté ma participation pour le site. Ce sont deux personnes complètement adorables, avec qui je suis très heureuse de faire équipe, sans elles le site ne serait rien (il serait même pas là à vrai dire :3) Partager les news de Dylan chaque jour est un véritable bonheur, et le sera pour un long moment je pense. Je remercie aussi Dylan, d’être la, car sans lui le site ne serait pas là non plus (logique) je le remercie aussi d’être là pour nous (ses fans), de continuer à être aussi simple, et surtout de le féliciter pour son talent totalement incroyable. Et pour finir, je vous remercie vous, les fans, sans vous le site ne serait pas là non plus, car un site sans visiteurs c’est pas top top 😉 Voir que chaque mois les visiteurs ne cessent d’augmenter me donne le sourire, car je me dis que tout ce que l’on fait plait aux gens. Tous vos compliments me touche aussi énormément, voir autant de complètements par jour me donne vraiment le sourire. Merci aussi à Lindsay, qui s’occupe beaucoup du site, mais que malheureusement je ne connais pas. Je remercie encore une fois Aly et Alice, je n’arriverais jamais à vous remercier assez de m’avoir acceptée, merci merci merciiiiii. J’espère que la nouvelle version vous plait, en tout cas moi je l’a d o r e.
    Voilà je pense avoir tout dit, merci encore de faire vivre ce site, qui est maintenant une partie de ma vie.

    THANKS TO ALL THE CUTIES

    Donc voilà en bref c’est la fin d’un des seuls articles personnels que nous avons eu l’honneur d’écrire à trois (un peu galère mais il faut bien une première à tout!) On voudrait aussi vous remercier d’être aussi nombreux à suivre le site quotidiennement, avec plus de 530 articles à notre actif, on a dépassé les 75000 visites récemment et on aura très bientôt les 4000 followers alors voilà on vous remerciera jamais assez pour tout. Sans vous, tout notre travail ne servirait à rien, alors MERCI À TOI LECTEUR ♥ Pour se quitter en beauté, faisons la fête avec les deux gifs préférés d’Aly 😉

    1inter 2INTER

    Une réponse à “Célébration des 1 an de Dylan O’Brien France”

    1. Cloé dit :

      Hola,
      Pour tout vous dire j’ai découvert Dylan il n’y a pas si longtemps et depuis bah.. je suis vraiment accro!! Alors je voulais vous dire merci à vous Trois pour votre site parce que il est vraiment au top, toutes les infos qu’il faut, des photos magnifique franchement parfait ^^
      Mon commentaire est vraiment pas du tout original mais je tenez à vous le dire quand même :p voilà en plus aujourd’hui c’est aussi mon anniversaire donc ça nous fait un point commun, hihi ^^
      sur ce bonne soirée et surtout continuez ce site pour les fans comme moi et surement vous 🙂
      bisouxx bonne annive’
      Cloé

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11