notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
007~168.jpg
006~200.jpg
005~228.jpg
004~265.jpg
002~338.jpg
003~295.jpg
001~382.jpg
506.jpg
  • 10 Septembre 2017
    Episode 17 de la 6B de Teen Wolf
  • 15 Septembre 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 17 Septembre 2017
    Episode 18 et 19 de la 6B de Teen Wolf
  • 20 Septembre 2017
    Sortie française d'American Assassin
  • 24 Septembre 2017
    Episode 20 de la 6B de Teen Wolf
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 20 avril 2014   0 The Maze Runner, WonderCon

    Maintenant que le panel est terminé, vous pouvez retrouver ci-dessous un article de MTV récapitulant les événements importants. Une nouvelle bande-annonce et une nouvelle scène du film ont été diffusées juste avant que le panel ne commence, j’espère qu’elles vont bientôt être mises en lignes!

    Les personnes présentes au WonderCon ont eu la chance de voir de nouvelles images de The Maze Runner pendant le panel de Fox le 19 avril, et MTV News était là pour en témoigner.

    Même si beaucoup de fans étaient concentrés sur Dylan O’Brien et ses projets (petit dédicace à la personne déguisée en Stiles de Teen Wolf), les fans du roman n’était pas déçus:

    De Nouvelle Images Du Film En Révèle Plus Sur Le Labyrinthe
    Dans une scène qui apparait très brièvement dans la bande-annonce, Thomas et Minho explorent le labyrinthe. Leur exploration est interrompue quand un scanner sent leur présence. Ils savent que les monstrueux Grievers qui vivent dans le labyrinthe sont tout prêts: mais ce n’est pas des Grievers qu’ils doivent s’inquiéter.

    Le labyrinthe commence à changer autour d’eux: les portes se ferment, des colonnes géantes de béton sortent de terre et commencent à former des murs autour d’eux. Thomas et Minho sont forcés de courir pour rester vivants et se font presque écraser.

    Même si cette scène n’est pas dans le livre, Wes Ball, le réalisateur, pensait que c’était important de donner au public une idée de ce qu’était le labyrinthe: c’est non seulement une présence dans le film, mais aussi l’un des monstres.

    Pas De Mémoire, Mais Beaucoup De Personnages
    Quand les garçons intègrent pour la première fois leur nouvelle maison, appelée The Glade, ils arrivent en ne se souvenant de rien concernant leur ancienne vie. Ils ne se souviennent même pas de leur noms. Même si Dylan et Will Poulter, qui joue Gally, ne connaissaient pas le roman avant d’auditionner pour le film, ils ont blagués en disant que les rôles ne demandaient pas beaucoup de préparation.

    « Nous n’avons pas eu besoin de faire des recherches sur le passé des personnages, » a dit Dylan.

    Wes a mis l’accent sur le fait que le film est vraiment conduit par les personnages. Même s’il y a des monstres, ils ont fait tout leur possible pour entrer dans la tête des personnages et représenter ce que ça ferait de se réveiller sans mémoire dans un endroit étrange.

    Quand on lui a demandé si les acteurs étaient à la hauteur de ses attentes concernant l’image qu’ils avaient de ses personnages, James Dashner a eu du mal à trouver une réponse.

    « Eh bien, c’est très dur de… c’est dur de… » a commencé James.

    « D’en parler avec les acteurs assis à côté de toi? » a blagué Will.

    Néanmoins, James n’avait que des compliments à faire sur le casting et à la manière dont ils ont aidé à retranscrire sa vision sur grand écran. Il espère que dans 20 ans, les gens se souviendront du film car c’est lui qui aura lancé la carrière de Dylan et des autres membres du casting.

    Kaya Scodelario, la Fille Qui Ne Se Laisse Pas Marcher Dessus
    Même si c’est la seule membre féminine du casting entier, Kaya Scodelario joue le rôle essentiel de Teresa. Bien que les fans du livre aient été déçus d’apprendre que la connexion télépathique de Thomas et Teresa ne sera pas présente dans le film, Wes leur a assuré que c’était retranscrit dans leurs actions à la place de voix off ringardes.

    Dylan et Will étaient généreux dans les compliments qu’ils ont fait à Kaya, disant qu’ils pensaient qu’aucune autre fille n’aurait pu jouer ce personnage.

    « Nous aimons tous Kaya. C’est la seule fille du film, la seule fille dans un casting rempli de garçons, » a dit Dylan.

    Ils ont raconté que les premiers moments de Kaya sur le tournage ont montré qu’elle était une force de la nature. Will se souvient que tous les garçons « se lançaient des équipements de sports les uns sur les autres, » quelque chose qu’il a vite conseillé au public de ne pas faire.

    Kaya est arrivé, une cigarette dans la bouche, a attrapé une balle de foot qui se dirigeait vers elle et l’a lancé parfaitement.

    Dylan Va Plus Loin
    Quand on lui a demandé de lister les similarités et les différences entre Thomas et Stiles, Dylan a répondu en blaguant qu’ils étaient tous les deux joués par lui.

    « Thomas est plus calme, introverti, réservé… Un peu plus comme moi, » a répondu Dylan plus sérieusement. « Stiles est mon côté idiot. »

    Bien que le côté idiot était définitivement présent sur le tournage, le rôle de Thomas est vraiment très loin des rôles que Dylan a joué dans la passé. Thomas fait sortir une toute nouvelle facette de son talent.

    © Traduction faite par Dylan O’Brien France, créditez pour tout emprunt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11