notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
517.jpg
516.jpg
515.jpg
514.jpg
513.jpg
512.jpg
511.jpg
510.jpg
  • 26 Janvier 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 23 juillet 2013   0 Spoilers, Teen Wolf

    J’ai traduit ci-dessous un article de E! Online qui contient des spoilers sur le reste de la première partie de la saison 3, bonne lecture!

    « Il va y avoir trois morts dans les 5 derniers épisodes. »

    La faucheuse s’invite dans Teen Wolf une fois de plus les amis, préparez vos mouchoirs! Comme si perdre Erica et Boyd n’était pas suffisant, la série phare de MTV va faire mourir trois autres personnages avant la fin de la première partie de la saison 3. Jeff Davis, tu es un homme cruel! Mais au moins il y aura des baisers épiques qui aideront à panser nos plaies.

    Au Comic-Con, nous avons parlé avec Dylan O’Brien et Holland Roden sur le baiser entre Stiles et Lydia que tout le monde attend! Et Tyler Hoechlin, Tyler Posey et Daniel Sharman nous disent ce qui est à venir pour Derek, Scott et Isaac…

    La mort d’une personne est très difficile à vivre pour quiconque, mais mettre en danger les vies des personnes proches d’un adolescent loup-garou de 17 ans est juste inadmissible. C’est le fardeau de Scott dans les épisodes à venir. « Il y a quelques morts. Des personnes vont mourir, » nous apprend Posey. « Scott doit choisir qui va vivre et qui va mourir, il va ensuite devenir un Vrai Alpha s’il fait les bons choix. »

    Bien sûr, Scott n’est pas le seul loup à Beacon Hills qui doit faire face à une mort puisque Derek a été forcé de tuer un membre de sa meute avec ses propres mains, Boyd. « Derek est très perdu… il ne vit plus. Il a échoué, » nous dit Hoechlin. « La mort de Boyd lui montre vraiment à quel point il est dans le pétrin. »

    Heureusement, il n’y aura pas que des morts, comme les fans ont pu le constater quand ils ont vu le baiser de Stiles et Lydia dans le trailer de la saison au Comic-Con.

    « C’est une scène très mignonne. Je crois que ça va se passer dans deux épisodes, » nous dit O’Brien. « C’est l’une de mes scènes favorites… ce n’est pas ce que tout le monde pense, on ne va pas s’embrasser passionnément et devenir fous. C’est un moment très tendre entre Stiles et Lydia, c’est génial. »

    Et ce n’est pas juste à cause du trailer diffusé que la foule était en folie, ils sont entrés en éruption quand le cast est arrivé sur la scène, Dylan O’Brien a même eu le droit à une standing ovation. Comme si les applaudissements et les standing ovations ne suffisaient pas, les fans ont aussi donnés au cast des cadeaux. Sharman nous dit, « Ils fabriquent des poupées. J’ai une poupée avec ma tête. Je peux dormir avec moi-même toutes les nuits, c’est super. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11

    Projets
    The Death Cure
    14 Février 2018
    Dylan est Thomas
    The_Death_Cure.png
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.