notre site

galerie

agenda

Bienvenue sur Dylan O'Brien France, votre première source française sur Dylan O'Brien. Après plus d'un an d'existence, notre but reste de le même: vous faire partager les actualités de Dylan chaque jour et suivre sa carrière, qui est sans aucun doute très prometteuse. En plus de nombreuses photos dans notre galerie, vous pouvez aussi retrouver sur le site des vidéos, interviews, exclusivités, concours... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Merci de votre visite et à très bientôt !
008~140.jpg
003~285.jpg
003~284.jpg
002~328.jpg
001~373.jpg
356.jpg
355.jpg
025~45.jpg
  • Été (Juillet?) 2017
    6B de Teen Wolf
  • 15 Septembre 2017
    Sortie américaine d'American Assassin
  • 9 Février 2018
    Sortie américaine de The Death Cure
  • 14 Février 2018
    Sortie française de The Death Cure


  • Posté par Aly le 29 août 2013   0 The Maze Runner

    Le site Page To Premiere a, hier, posté un article très intéressant. En effet, dans cet article, l’admin nous explique pourquoi, selon elle, The Maze Runner a le potentiel d’avoir un énorme succès, et tout ça en 5 points! Vous pouvez le retrouver traduit ci-dessous. Je vous conseille vraiment de le lire, il est très très intéressant!

    1. Ça va plaire aux garçons (mais les filles vont aimer aussi)!

    Woah! Un film pour jeunes avec seulement des garçons? Après Twilight, presque tous les films pour jeunes étaient destinés aux femmes. Sublimes Créatures, Les Âmes Vagabondes, The Mortal Instruments, il n’y en a pas un qui est un film de garçons. Les seuls garçons allant voir ces films sont ceux qui y sont obligés par leur petite-amie. L’avantage des films avec des garçons comme The Maze Runner, c’est que contrairement aux hommes et les films de filles, les femmes les aiment aussi! Je pense que The Maze Runner va même attirer des garçons de 10-13 ans. Cependant, même les garçons plus âgés vont l’aimer. L’histoire est aussi mature. C’est une aventure mature remplie d’action, que les filles et les garçons vont aimer, et que les jeunes et « vieux » vont aussi aimer. Ce n’est pas niais – c’est réel.

    2. Le casting est presque entièrement composé d’hommes – et ils ne sont pas tous décrits comme extraordinairement beaux. Pardon?!

    Bella, Tris, Katniss, Clary – ces héroïnes des derniers films pour jeunes sortis sont toutes des femmes. C’est comme une obsession pour les personnages principaux féminins avec de fortes personnalités, mais les gens veulent voir quelque chose de nouveau! Pour certaines raisons, les hommes et femmes peuvent s’identifier à un héros masculin mais les hommes sont réticents à s’identifier à une héroïne féminine. Puisque c’est un homme qui a écrit le livre, vous n’allez pas trouver des descriptions d’abdos magnifiques. Comme Harry Potter, Thomas n’est pas un héros. Il n’est pas particulièrement musclé ou confiant au début, mais cela change, et nous changeons avec lui.

    3. Le film ne rentre pas dans un genre précis – l’histoire est originale!

    Surnaturel? Pas vraiment. Dystopique? En quelque sorte. Nous ne savons pas pendant une grande partie du livre car toute l’intrigue enveloppe notre monde d’un mystère. Romantique? Sûrement pas. Y a-t-il un triangle amoureux? Non. S’il devrait entrer dans une catégorie, ce serait dans Science-fiction/Dystopique. Ça attire plus que le fantastique. Il n’y a pas de vampires, ni de Chasseurs d’Ombre, et aucune scène de baisers passionnés. Le labyrinthe est extrêmement intriguant, ce qui fait que le public est présent, piégé comme les personnages de James Dashner.

    4. Le casting est constitué de nouveaux acteurs talentueux, mélangés d’habitués expérimentés.

    Dylan O’Brien, une nouvelle sensation, joue le rôle principal. Il a déjà beaucoup de fans grâce à son rôle de Stiles dans Teen Wolf (sérieusement, êtes-vous allés faire un tour sur Tumblr récemment?) et c’est rafraîchissant de voir un acteur aussi hilarant. Il y a aussi des anglais expérimentés, comme Thomas Brodie-Sangster de Game of Thrones, Kaya Scodelario de Skins et Aml Ameen de The Butler. Ensuite, nous avons Patricia Clarkson… elle a été nominée pour un Oscar! En plus, nous avons aussi des acteurs totalement nouveaux, comme Black Cooper, qui joue Chuck. C’est un casting très impressionnant.

    Wes Ball, un jeune réalisateur talentueux (il a créé Ruin, un court-métrage), a adapté ce film en tant que premier projet. Il a donc l’avantage d’y plonger avec une paire d’yeux originale et compréhensive – et avec beaucoup d’amour. Ensuite, nous avons des personnes comme Wyck Godfrey, qui produit quelques unes des plus grosses adaptations cinématographiques que le monde ait jamais vu – Twilight, The Fault in Our Stars, et plus. Il sait ce qu’il fait. L’expérience, mélangée avec l’enthousiasme de nouveaux acteurs talentueux, est la clé de ce film!

    5. Le film est l’adaptation d’un livre très populaire qui a des fans de tout âge.

    Mon frère de 12 ans aime beaucoup The Maze Runner, moi aussi. Je suis une fille de 21 ans! L’auteur est un homme, contrairement aux autres livres ayant été adaptés ces dernières années. C’est une grosse différence. Le monde est toujours à la recherche de quelque chose de vraiment original, et je pense que cette histoire va remplir cette tâche. Le livre est extrêmement populaire, et depuis un bon moment. La page Facebook du film a déjà plus de 100,000 « j’aime ». Si ça ne prouve pas sa popularité, je ne sais pas ce qui la prouve.

    Les filles vont vouloir le regarder parce qu’il y a des garçons (regardez juste le public de leur panel au Comic-Con), et les garçons vont le regarder car ils peuvent s’identifier au casting masculin, et bien sûr, il y a beaucoup d’action. C’est de la logique. Peu de garçons sont intéressés par Les Âmes Vagabondes ou d’autres adaptations car elles ont un personnage principal féminin et essaient de vendre avec des histoires d’amour. The Maze Runner attire tout le monde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Page 1 sur 11